Demain nous appartient : et si les Bleus avaient perdu la Coupe du Monde ?
Et si les Bleus avaient perdu la Coupe du Monde ? Tout comme Plus Belle la vie, les scénaristes de Demain nous appartient avaient préparé une séquence imaginant ce que cela donnerait si l'Equipe de France avait perdu face à la Croatie. Vous verrez, ce n'est pas du tout la même Christelle Moréno...

Si la programmation de Demain nous appartient a été quelque peu chamboulée par la Coupe du Monde qui a eu lieu du 14 juin au 15 juillet 2018, TF1 diffusant plusieurs matchs, la série ne lui en tient pas rigueur. Bien au contraire, les réalisateurs ont décidé de coller à l'actualité et de faire de la compétition de football un sujet parmi d'autres.

Et si les Bleus avaient perdu ?

Mardi 17 juillet, les téléspectateurs de TF1 ont ainsi pu retrouver Christelle Moréno folle de joie après la victoire des Bleus, qu'elle soutient depuis le début ! Narguant le Docteur Dumaze, supporter allemand, pour qu'il reconnaît la victoire des Bleus, elle ne peut se contenir d'exprimer sa joie. Toute la plage se met alors à chanter "On est les champions", drapeau tricolore peint sur les joues ou écharpe bleu blanc rouge enroulée autour des épaules. Une ambiance qui reflète celle qui a régné dans toute la France le 15 juillet soir !

Une séquence qui ne sera jamais diffusée

Et si l'Équipe de France avait perdu face à la Croatie ? Tout comme les scénaristes de Plus Belle la Vie, ceux de Demain nous appartient avaient tout prévu ! Forcément, la séquence dévoilée par le groupe Telfrance est beaucoup moins joyeuse. On retrouve Christelle et Tristan accoudés au bar, tristes et au bout du rouleau. Si rien ne semble pouvoir leur remonter le moral, le Dr Dumaze va réussir à les consoler un peu en déblatérant sur la beauté du sport... sans manquer d'exulter, bien évidemment. On est bien content que cette séquence ne soit jamais diffusée !

Demain nous appartient
Demain nous appartient de retour en tournage : voici comment ça se passe
Demain nous appartient : la date de retour sur TF1 dévoilée (avec un changement d'horaire)
Demain nous appartient : c'est bon, le tournage va (enfin) reprendre
Demain nous appartient : quand la série va-t-elle revenir sur TF1 ? Ara Aprikian répond
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème