Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est une petite surprise qui attend les fans de la série Demain nous appartient (TF1) dans l'épisode du lundi 5 septembre 2022. Alors que Lisa Hassan vient tout juste de débarquer dans les intrigues, Naïma Rodric - son interprète, va déjà rejoindre le générique, qui va donc évoluer. Un simple détail ? Au contraire, ce changement laisse entendre de belles choses pour la suite.

Pour la rentrée, les créateurs d'Ici tout commence ont décidé de mettre en place quelques nouveautés à l'écran, que ce soit du côté des personnages ou des décors. Un rafraîchissement intelligent afin de permettre à la série de continuer à cartonner sur TF1, qui a visiblement inspiré l'équipe de Demain nous appartient.

Naïma Rodric intègre le générique de DNA

Comme cela était annoncé depuis plusieurs semaines, une nouvelle héroïne a fait son apparition dans les intrigues : Lisa Hassan (Naïma Rodric). Alors qu'elle travaille au sein de l'IGPN, celle-ci a pour mission d'enquêter sur Nordine.

Et aussi incroyable que cela puisse paraître, quelques jours seulement après ses débuts à Sète, la comédienne va déjà intégrer le générique de la série. C'est Allociné qui dévoile l'information, elle apparaîtra dans l'intro de Demain nous appartient dès ce lundi 5 septembre 2022. Pour l'occasion, elle sera même accompagnée de Franck Monsigny (Martin Constant), qui fera lui aussi ses débuts, et tous les deux seront entourés de Julie Debazac (Aurore), Samy Gharbi (Karim), et Xavier Deluc (Sébastien).

Demain nous appartient : Naïma Rodric (Lisa Hassan) intègre le générique
Demain nous appartient : Naïma Rodric (Lisa Hassan) intègre le générique

Une bonne nouvelle pour Lisa ?

Un simple détail sans importance ? Au contraire. Là où il est habituel de voir des personnages arriver et repartir rapidement une fois leurs intrigues terminées, cette évolution du générique nous fait comprendre que Lisa Hassan aura finalement un grand rôle à jouer dans le futur de DNA et que les auteurs comptent sur elle pour la suite.

Pour l'heure, on ne sait pas encore ce que réserve l'avenir à l'héroïne de Naïma Rodric, mais on n'est visiblement pas au bout de nos surprises avec elle. Et forcément, on est excités à l'idée de découvrir tout ça. Nouveau couple ? Enquête plus folle que prévue ? Un gros secret à venir ? A suivre...

Un oubli qui interroge

Pour l'anecdote, comme le rappellent également nos confrères, si les créateurs ont bien pensé à modifier le générique afin d'y ajouter Naïma Rodric, ils ont mystérieusement oublié d'enlever Emma Smet (Sofia) qui a pourtant quitté la série cet été. Faut-il comprendre qu'un retour est déjà prévu ? On a du mal à y croire, mais là aussi, on se dit que ça n'a pas été décidé au hasard...

Demain nous appartient
"Je voudrais divorcer" : coup de tonnerre dans Demain nous appartient, fin du couple Aurore et William
"Il ne m'aime plus" : rupture d'un couple mythique à Noël dans Demain nous appartient ? La vidéo qui sème le doute
Des conditions de tournage "infernales" sur Demain nous appartient ? Une ancienne actrice parle des coulisses
Demain nous appartient : triste nouvelle, la série va quitter TF1 et être remplacée par un autre programme
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles