Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est dans l'épisode du mercredi 20 juillet 2022 qu'Emma Smet a fait ses adieux aux fans de Demain nous appartient. On a pu le découvrir sur TF1, Sofia a pris la décision de partir vivre en Espagne avec Romain. Suite à ce départ, la comédienne a souhaité rendre hommage à la série et à son personnage sur Instagram.

A peine revenue à l'écran, Sofia est à nouveau partie. Et cette fois-ci, de manière définitive. Ce mercredi 20 juillet 2020, le personnage d'Emma Smet dans Demain nous appartient (TF1) a en effet pris la décision de quitter Sète afin de s'installer en Espagne auprès de Romain, son compagnon.

Emma Smet fait ses adieux à Demain nous appartient

Un choix qui a brisé le coeur des parents de la jeune héroïne et des fans de la série quotidienne, et qui attriste également énormément son interprète. A la suite de la diffusion de ce grand départ pour une nouvelle vie, Emma Smet a posté un très beau message sur Instagram afin de célébrer cette aventure et partager son émotion.

"Merci. Je suis arrivée en Mai 2019 à Sète avec ma famille de fiction que je considère aujourd'hui comme ma deuxième famille, a-t-elle dans un premier temps déclaré. J'ai fait des rencontres incroyables, des amis pour la vie, j'ai ri (même beaucoup), j'ai pleuré (même beaucoup) avec ma complice de pleures @juliedebazac.officiel), j'ai eu des doutes, j'ai été heureuse, j'ai été fatiguée, j'ai été une pro à mettre des chansons dans la tête (sorry @louvia_bachelier😏), j'ai fait mon petit pas de danse à chaque fois avant de tourner, j'ai énormément appris, j'ai grandi... Alors merci pour cette aventure, pour les émotions, les rigolades que je n'oublierai jamais. Je vous aime tous".

"Sofia Daunier tu vas me manquer"

Une déclaration touchante, qu'elle a notamment ponctué par de très nombreuses photos inédites prises sur les plateaux de la série, et qu'elle a conclu d'une très jolie façon. Après avoir écrit, "Merci à toute la team DNA mais aussi aux téléspectateurs qui m'ont aimée, détestée. Vous avez vu mon personnage grandir et évoluer", la jeune actrice a ajouté plus loin, "Sofia Daunier tu vas me manquer. Maintenant, il est temps pour toi d'aller faire des salades en Espagne".

Si vous n'aviez pas encore pleuré devant l'épisode de Demain nous appartient, ça devrait être chose faite aujourd'hui. On espère désormais que ce départ définitif ne le sera pas vraiment et que la comédienne trouvera le temps dans le futur pour refaire quelques apparitions.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : après la mort de son personnage, une actrice de retour avec un nouveau rôle !
Demain nous appartient : grosse surprise, une star de Plus belle la vie rejoint déjà le casting
Demain nous appartient : cette nouveauté qui va changer beaucoup de choses dans la série
Demain nous appartient : mort de Cédric, Julien Cheminade dévoile l'improbable raison donnée par les créateurs
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles