CINÉ SÉRIE
Demain nous appartient : ce membre emblématique des Enfoirés va rejoindre la série d'Ingrid Chauvin sur TF1
Publié le 13 janvier 2023 à 18:58
Par Benoit Mandin | Journaliste Télé
Journaliste spécialisé dans le monde de la télévision, Benoit ne manque jamais un épisode de L’amour est dans le pré, The Voice, Danse avec les stars, Mask Singer, Star Academy ou Qui veut être mon associé. Il est également un inconditionnel de Quotidien, C à vous et L’heure des pros.
En ce début janvier 2023, Demain nous appartient est centré sur les conséquences du crash d'avion de Sara sur TF1. La série, portée par Ingrid Chauvin depuis Sète, va étoffer sa bande de personnages. Jean-Baptiste Maunier a été recruté pour camper l'un des nouveaux professeurs du lycée Agnès Varda.
L'interview Off Screen d'Alexandre Brasseur et Anne Caillon pour Demain nous appartient / Jean-Baptiste Maunier va rejoindre la série en 2023 sur TF1 © Vidéo : PRBK | Photo : Capture TF1
La suite après la publicité

TF1 a célébré le 1 000e épisode de Demain nous appartient à la fin août 2021. A cette occasion, la chaîne privée a procédé à une refonte de son feuilleton quotidien. Celui-ci a accueilli de nouveaux héros tout en se séparant de certains de ses visages historiques.

Un crash d'avion dans Demain nous appartient

En ce début d'année 2023, Demain nous appartient continue d'être proposée par TF1 en amont du 20 heures. La série, portée par Ingrid Chauvin, a été le théâtre d'une catastrophe. L'avion, dans lequel Sara (Camille Genau) avait pris place, s'est crashé sur la plage de Sète.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Sara apparaîtra toujours dans le coma. Roxane (Raphaële Volkoff) ne sera pas au bout de ses peines. Un retour choc va davantage bouleverser son destin. Et pour cause, les scénaristes ont décidé de faire revenir son frère, David Doumergue, qui sera toujours interprété par Téo Lacaze.

Jean-Baptiste Maunier débarque au lycée Agnès Varda

D'ici au mois de février, la famille de Demain nous appartient va s'agrandir sur TF1. Comme le révèle Télé Loisirs ce vendredi 12 janvier, Jean-Baptiste Maunier va rejoindre le casting du feuilleton. Le comédien, révélé par Les Choristes en 2004, vient de débuter les tournages pour camper Benoît, le professeur de SVT du lycée Agnès Varda.

Jean-Baptiste Maunier est loin d'être un visage inconnu des téléspectateurs de TF1. Au fil des années, il y est devenu l'un des membres emblématiques des Enfoirés, dont le prochain spectacle sera diffusé en mars. Celui, qui a été révélé aux côtés de Gérard Jugnot dans Les Choristes, a été candidat de la saison 11 de Danse avec les stars en 2021.

Jean-Baptiste Maunier, qui est devenu papa d'un petit Ezra en 2019, a été aussi vu dans les films Hellphone, L'auberge rouge et Classico. Parallèlement à une apparition dans Scènes de ménages, série qui va accueillir un nouveau couple sur M6, le comédien a donné la réplique à Hélène de Fougerolles dans Meurtres à Strasbourg sur France 3.

Mots clés
Séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Demain nous appartient : fin mortelle pour Lisa ? Découvrez comment va disparaître le personnage de Naïma Rodric play_circle
CINÉ SÉRIE
Demain nous appartient : fin mortelle pour Lisa ? Découvrez comment va disparaître le personnage de Naïma Rodric
25 septembre 2024
Un an après son retour dans une série culte de TF1, cet acteur adoré du public claque la porte et s'en va, "J'en ai marre de..." play_circle
CINÉ SÉRIE
Un an après son retour dans une série culte de TF1, cet acteur adoré du public claque la porte et s'en va, "J'en ai marre de..."
28 novembre 2024
Les articles similaires
Personne ne savait à quoi s'attendre avec cette série et son grand final arrive : la meilleure histoire de science-fiction de Netflix fait ses adieux en 2025 play_circle
CINÉ SÉRIE
Personne ne savait à quoi s'attendre avec cette série et son grand final arrive : la meilleure histoire de science-fiction de Netflix fait ses adieux en 2025
29 décembre 2024
C'est l'une des meilleures séries de science-fiction et sa saison 2 est enfin en ligne : une lutte intense pour la survie qui va vous passionner ! play_circle
CINÉ SÉRIE
C'est l'une des meilleures séries de science-fiction et sa saison 2 est enfin en ligne : une lutte intense pour la survie qui va vous passionner !
9 décembre 2024
Dernières actualités
"C'est vraiment injuste..." : Delphine Wespiser balance sur sa séparation avec Roger et fait une grosse révélation sur sa situation amoureuse ! play_circle
BUZZ
"C'est vraiment injuste..." : Delphine Wespiser balance sur sa séparation avec Roger et fait une grosse révélation sur sa situation amoureuse !
3 janvier 2025
"Un beau couple" : Jade Hallyday s'affiche en charmante compagnie, les internautes sont sous le charme ! play_circle
BUZZ
"Un beau couple" : Jade Hallyday s'affiche en charmante compagnie, les internautes sont sous le charme !
2 janvier 2025
Dernières news