Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demain nous appartient : Arthur et Sofia bientôt en couple ? Théo Cosset répond
Demain nous appartient : Arthur et Sofia bientôt en couple ? Théo Cosset répond
Qui de Gabriel ou Arthur, Sofia va-t-elle choisir dans Demain nous appartient ? Pour le moment, le personnage d'Emma Smet semble plus proche de celui de Arthur Legrand, mais le fils de Sandrine et Laurence a quand même l'air d'avoir toutes ses chances pour finir en couple avec la jolie blonde. Théo Cosset se confie sur le triangle amoureux.

Tandis que les Lazzari et les Delcourt se retrouvent au coeur d'une enquête policière, suite à la découverte du corps de Guillaume Delcourt (le frère de Thomas Delcourt) mort il y a 30 ans, un triangle amoureux commence à se former parmi les adolescents. Dès son arrivée dans Demain nous appartient, Sofia (Emma Smet) a tapé dans l'oeil de Gabriel et Arthur. Et si le fils de Morgane n'hésite pas à prendre les devants, le personnage de Théo Cosset, lui, préfère rester en retrait : il ne se sent pas très à l'aise à cause de son bras amputé.

Un triangle amoureux dans Demain nous appartient

Arthur n'est alors pas des plus agréables avec la fille de William Daunier (Kamel Belghazi), d'autant plus qu'il est persuadé qu'elle a pitié de lui. Pas facile de tenter une technique d'approche. Gabriel en profite donc pour passer du temps avec Sofia, ce qui crée des conflits entre les deux potes : une dispute a même éclaté entre eux à cause du perso d'Emma Smet. En bref, la guerre est lancée pour conquérir l'adolescente. Pour le moment, on ne sait pas quel garçon elle va choisir, mais Théo Cosset a donné quelques indices en interview avec le magazine Télé Loisirs.

"Il ne va pas capter les signaux qu'elle lui envoie"

"Au moment où commence l'été, Arthur ne va pas très bien. Depuis qu'il a perdu un bras, il n'a plus du tout confiance en lui. Sofia rallume une flamme, mais complexé par son handicap, il ne va pas capter les signaux qu'elle lui envoie. Mais l'été n'en est qu'à ses prémices et c'est la saison où tout peut arriver alors...", a confié l'interprète d'Arthur dans Demain nous appartient avant d'avouer qu'il a déjà vécu cette situation : "Je me suis déjà retrouvé dans ce type de configuration amoureuse et... j'ai perdu !" Espérons qu'il ne perde pas une deuxième fois...

Demain nous appartient
Linda Hardy absente de Demain nous appartient à cause de Danse avec les stars 10 ? Elle répond
Demain nous appartient : le couple Samuel/Leïla ne devait pas exister (Interview)
Demain nous appartient : Judith change encore de visage, découvrez la remplaçante de Sylvie Filloux
Demain nous appartient : Leïla va-t-elle garder le bébé de Samuel ? Samira Lachhab répond
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème