Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Victoire (Demain nous appartient) liée au squelette découvert ? La folle théorie des internautes
Victoire (Demain nous appartient) liée au squelette découvert ? La folle théorie des internautes
A qui appartient le squelette emmuré par Philippe Lazzari, le père de Victoire et Sandrine, et découvert par Noor et Timothée dans le dernier épisode de Demain nous appartient diffusé ce vendredi 12 juillet 2019 ? A-t-il un lien de parenté avc Victoire ? Cette dernière a-t-elle été adoptée par la famille Lazzari ? Les spéculations vont bon train !

Après le coma de Bastien, son histoire d'amour avec Georges, ou encore son empoisonnement, Victoire Lazzari serait-elle bientôt au coeur d'une nouvelle intrigue poignante dans Demain nous appartient ? Si vous suivez le feuilleton chaque soir, vous n'avez pu manquer l'arrivée de ses parents, Anne-Marie et Philippe, interprétés par Véronique Jannot et Bernard Menez. Outre le fait que sa mère soit très fermée quant à l'orientation sexuelle de Sandrine, et encore plus au fait qu'elle sorte avec une femme transgenre, c'est le cadavre emmuré dans leur maison qui intrigue.

Qui est ce squelette ?

Alors qu'ils souhaitent vendre la maison, le père s'empresse de le démurer pour aller dans les bois. Pas de chance, Noor et Timothée tombent sur lui et le déterrent. Qui est-ce ? Philippe l'a-t-il tué ? Anne-Marie est-elle au courant ? Alors que les spéculations sur ce squelette commence à faire surface, certains pensent qu'il est lié à Victoire. Et pour cause, alors qu'Anne-Marie et elles feuillettent un album de photos de famille et s'émerveillent devant des clichés de Sandrine petite, Victoire n'y est pas.

Un parent de Victoire ?

Certains ont alors fait le rapprochement et pensent que Victoire n'est pas leur vraie fille et que le squelette correspond à son vrai père ou sa vraie mère. "Pas de photo de Victoire bébé.... Je ne crois pas aux "explications" d'Anne-Marie. Victoire ne serait-elle pas la fille d'Anne-Marie et Philippe ? Victoire adoptée ? Victoire volée ? Et elle est peut-être liée au squelette enterré par Philippe ?", s'interroge un Twitto. "J'espère que la production ne va pas nous refaire le coup de Victoire a été enlevée bébé et que le squelette c'est celui de sa mère ou son père", écrit un autre, qui fait ici référence à l'intrigue concernant Alex, qui s'est fait kidnapper quand il était petit par ceux qui sont ensuite devenus ses parents.

Attention spoilers : il n'est en réalité pas question d'un potentiel parent de Victoire, mais d'un certain Guillaume, que Chloé et Sandrine ont connu dans leur jeunesse et qui est mort il y a 30 ans, alors qu'il avait entre 16 et 20 ans...

Victoire (Demain nous appartient) liée au squelette découvert ? La folle théorie des internautes
Demain nous appartient
Demain nous appartient : Arthur et Sofia bientôt en couple ? Théo Cosset répond
Demain nous appartient : Bastien de retour ? La productrice répond
Victoire (Demain nous appartient) liée au squelette découvert ? La folle théorie des internautes
Demain nous appartient : un nouveau prime en préparation ? La productrice répond
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème