CINÉ SÉRIE
Demain nous appartient : après 7 ans dans la série, Samy Gharbi (Karim) sur le départ ? "Je suis arrivé à un stade où..."
Publié le 13 juin 2024 à 20:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Présent depuis les débuts de la série sur TF1, Samy Gharbi va-t-il quitter Demain nous appartient en 2024 ? C'est la question à laquelle vient de répondre l'interprète de Karim, qui sera bientôt au casting d'une autre fiction.
Interview du casting de Demain nous appartient / Demain nous appartient : une actrice en colère contre les scénaristes après la mort de Renaud (Pierre Deny) ? "Ça a été un choc" © PRBK/TF1
La suite après la publicité

Les scénaristes de Demain nous appartient nous l'ont rappelé ces dernières semaines en faisant mourir Renaud (Pierre Deny), ils n'ont pas peur de prendre des risques pour renouveler l'univers. Quitte à parfois choquer leurs propres acteurs. Pour autant, le personnage de Karim semble de son côté être encore en sécurité à l'écran.

Un futur départ pour Karim ?

Ce n'est pas un secret, Samy Gharbi - son interprète, fait actuellement des infidélités au feuilleton quotidien en tournant dans une autre série pour TF1, à savoir Rien ne t'efface, une adaptation du roman de Michel Bussi. Aussi, de nombreux fans avaient rapidement commencer à craindre pour l'avenir de son personnage.

Néanmoins, le comédien vient de l'assurer auprès de Télé 7 Jours, ce nouveau projet ne marque aucunement une volonté de sa part de s'éloigner de Sète. Au contraire, grâce à son statut historique sur la série, il s'épanouit plus que jamais sur les plateaux aujourd'hui.

"Je suis arrivé à un stade où il y a un vrai échange avec la production, sur ce que j'aimerais jouer, a-t-il expliqué. Je passe par tous les états : la comédie, le polar, le drame." De quoi lui faire dire : "J'arrive à explorer tellement de choses que je me régale toujours autant !"

De fait, n'ayez crainte, peu importe s'il s'aventure occasionnellement ailleurs, Samy Gharbi continue de faire de DNA une priorité dans sa carrière : "Même si je pars tourner un film ou une mini-série, et tant que je pourrai me le permettre, je reviendrai toujours dans Demain nous appartient faire un clin d'oeil."

Un soulagement pour les téléspectateurs, à l'heure où Ici tout commence avec Aurélie Pons ou Un si grand soleil avec Hubert Benhamdine ont également connu des bouleversement côté casting.

Demain nous appartient : Samy Gharbi (Karim) sur le départ ? © TF1
Mots clés
Séries TF1
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Oubliez Squid Game ou La Chronique des Bridgerton, la série qui aura le plus gros succès sur Netflix en 2024 a 20 ans (et y a une très bonne explication à ça) play_circle
CINÉ SÉRIE
Oubliez Squid Game ou La Chronique des Bridgerton, la série qui aura le plus gros succès sur Netflix en 2024 a 20 ans (et y a une très bonne explication à ça)
1 février 2024
18 ans après ses débuts et 9 ans après un reboot raté, cette série de science-fiction légendaire pourrait encore avoir une suite play_circle
CINÉ SÉRIE
18 ans après ses débuts et 9 ans après un reboot raté, cette série de science-fiction légendaire pourrait encore avoir une suite
12 avril 2024
Les articles similaires
Camping Paradis annulée en 2024 par TF1 ? Laurent Ournac se confie sur la fin de la série, "Ce serait formidable qu'on..." play_circle
CINÉ SÉRIE
Camping Paradis annulée en 2024 par TF1 ? Laurent Ournac se confie sur la fin de la série, "Ce serait formidable qu'on..."
8 juillet 2024
HPI saison 4 : Morgane (Audrey Fleurot) tuée à la fin de la série ? L'avenir de l'héroïne serait déjà connu play_circle
CINÉ SÉRIE
HPI saison 4 : Morgane (Audrey Fleurot) tuée à la fin de la série ? L'avenir de l'héroïne serait déjà connu
16 mai 2024
Dernières actualités
Après Barbie, l'improbable projet Polly Pocket est sur les rails, et il fait déjà de gros remous à Hollywood : on t'explique pourquoi play_circle
CINÉ SÉRIE
Après Barbie, l'improbable projet Polly Pocket est sur les rails, et il fait déjà de gros remous à Hollywood : on t'explique pourquoi
14 juillet 2024
Le génie derrière "Les gardiens de la galaxie" va faire son Superman : mais que sait-on de ce projet fou ? play_circle
CINÉ SÉRIE
Le génie derrière "Les gardiens de la galaxie" va faire son Superman : mais que sait-on de ce projet fou ?
14 juillet 2024
Dernières news