Les apparitions télévisées en tant que Miss France 2012 dans Fort Boyard ou dans Un dîner presque parfait, c'est fini pour Delphine Wespiser ! La jolie rousse veut aujourd'hui profiter à fond de son homme, avec qui elle a du temps à rattraper ! Pour autant, elle conserve un super souvenir de son année passée aux côtés

Les apparitions télévisées en tant que Miss France 2012 dans Fort Boyard (cf son décolleté) ou dans Un dîner presque parfait, c'est fini pour Delphine Wespiser ! La jolie rousse veut aujourd'hui profiter à fond de son homme, avec qui elle a du temps à rattraper ! Pour autant, elle conserve un super souvenir de son année passée aux côtés de Sylvie Tellier...et envisagerait même de prendre sa place !

Maintenant qu'elle a passé le relai et la couronne de Miss France à Marine Lorphelin, Delphie Wespiser a vraiment hâte de prendre des vacances avec son homme. Dans une récente interview publiée dans le magazine Nous Deux, la rouquine avouait qu'elle aimait encore plus son Jérôme qu'avant. Certainement la conséquence d'un an de séparation et d'éloignement.

Et si Delphine Wespiser compte bien se prendre quelques semaines de vacances en amoureux au Mexique, elle a aussi des projets plein la tête. Toujours passionnée par les animaux, elle compte garder un pied dans les médias pour défendre cette cause. Dans Public, la belle explique qu'elle aurait même été contactée "pour un éventuel ministère de la cause animale". Et d'ajouter : "Ça n'existe pas encore, mais ça serait bien".

Mais la Brigitte Bardot version 2012 n'oublie pas son année de règne et espère que cette aventure lui ouvrira des portes au sein de la Société Miss France. Devant Sylvie Tellier, Delphine Wespiser a en effet confié qu'elle se verrait bien "chaperonner une Miss pendant une année" voire même "reprendre [son] travail". Une idée que ne rejette pas du tout l'actuelle présidente de l'institution. La Miss France 2002 a en effet ajouté : "Je ne vais pas faire ça tout de ma vie !"

Alors après ses vacances et la cause animale, Delphine Wespiser pourrait-elle devenir la Geneviève de Fontenay 3.0 ?

Delphine Wespiser
Delphine Wespiser agressée : après Vaimalama Chaves, l'ex-Miss France rackettée dans la rue
Delphine Wespiser en couple avec un homme de 26 ans de plus qu'elle : "on s'aime et c'est tout !"
Delphine Wespiser métamorphosée : frange blonde façon agent secret pour l'ex Miss France
Delphine Wespiser : la télé, le mariage... l'ex-Miss France parle de l'après Fort Boyard
voir toutes les news de Delphine Wespiser Découvrir plus d'articles