La belle Delphine Wespiser va-t-elle réussir à conquérir le monde ? Dans un mois tout pile, la jeune et jolie Miss France 2012 concourra à l'élection de Miss Monde lors d'une cérémonie organisée le 18 août prochain à Ordos en Chine. Et sur Twitter, la magnifique alsacienne fait part de son incroyable motivation.

La belle Delphine Wespiser va-t-elle réussir à conquérir le monde ? Dans un mois tout pile, la jeune et jolie Miss France 2012 concourra à l'élection de Miss Monde lors d'une cérémonie organisée le 18 août prochain à Ordos en Chine. Et sur Twitter, la magnifique Alsacienne fait part de son incroyable motivation.

Delphine Wespiser ne participera pas au concours Miss Monde pour faire de la figuration. Alors que Chloé Mortaud avait fini 3e dauphine en 2009, notre Miss France 2012 compte faire au moins aussi bien cette année. Ce mardi 17 juillet, elle a ainsi tweeté : "Direction Miss Medoc,dernier gala et op on part en Chine !!!Toujours plus motivée !!! Je vais tout faire pour emmener la France très loin !"

Très à l'aise devant les objectifs et toujours au top lors de ses apparitions publiques, la reine de beauté française a tout pour faire un joli parcours dans la compétition. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle se donne pour y arriver et se prépare à fond. "De retour a Paris ! :) la préparation a Miss Monde continue !! Bonne journée a tous !", a-t-elle ainsi écrit sur Twitter ce dimanche 15 juillet.

Notre fausse rousse préférée met toutes les chances de son côté et a déjà prévu de porter des robes somptueuses. Très engagée dans les oeuvres caritatives et dans la cause des animaux, Delphine Wespiser pourra aussi bien évidemment mettre en avant son incroyable personnalité. On y croit à fond !

La cérémonie Miss Monde 2012 sera retransmise sur Paris Première le 18 août prochain !

Delphine Wespiser
Delphine Wespiser agressée : après Vaimalama Chaves, l'ex-Miss France rackettée dans la rue
Delphine Wespiser en couple avec un homme de 26 ans de plus qu'elle : "on s'aime et c'est tout !"
Delphine Wespiser métamorphosée : frange blonde façon agent secret pour l'ex Miss France
Delphine Wespiser : la télé, le mariage... l'ex-Miss France parle de l'après Fort Boyard
voir toutes les news de Delphine Wespiser Découvrir plus d'articles