Deathstroke : DC prépare un film solo sur le méchant
Deathstroke : DC prépare un film solo sur le méchant
DC aime ses méchants. Ainsi, après son joli défilé de vilains dans Suicide Squad, c'est Deathstroke qui pourrait apparaître au cinéma dans un film solo.

Décidément, DC Comics et Warner semblent inspirés actuellement avec leur univers cinématographique. Alors qu'un spin-off de Suicide Squad centré sur Harley Quinn est en préparation et qu'un film solo sur les origines du Joker pourrait également voir le jour, c'est un autre méchant culte qui devrait avoir le droit à son propre long-métrage. Son nom ? Deathstroke.

Deathstroke en mode solo

D'après les informations de The Wrap, alors qu'il était initialement prévu au casting du film The Batman, le personnage - qui pourrait apparaître dans Justice League afin de se présenter au public, devrait finalement bénéficier de sa propre aventure. De quoi nous faire comprendre que le futur film centré sur Bruce Wayne réalisé par Matt Reeves (La Planète des Singes) effacera complètement l'histoire imaginée par Ben Affleck et fortement nous intriguer. Et pour cause, si le personnage est effectivement intéressant à suivre, il n'est pas le plus charismatique et passionnant du catalogue DC, d'autant plus si Batman n'est pas à ses côtés.

Un film d'action ultra badass ?

Du côté du casting, l'acteur Joe Manganiello (True Blood) serait toujours attaché au projet et devrait bien se glisser dans la peau du vilain. Une mauvaise nouvelle pour Manu Bennett, l'interprète de Deathstroke dans la série Arrow, qui espérait explorer un peu plus l'histoire de son personnage.

Et derrière la caméra ? C'est Gareth Evans, le papa de The Raid, qui devrait s'occuper de la réalisation. Un choix pertinent et prometteur, puisque son amour pour les scènes d'action devrait permettre à Deathstroke de briller dans quelques scènes de combat particulièrement épiques. Reste désormais à espérer que ce projet ne sera pas annulé au dernier moment.

News
essentielles
sur le
même thème