Deadpool : bientôt un crossover avec les Avengers ?
Deadpool : bientôt un crossover avec les Avengers ?
Tandis que Ryan Reynolds prépare actuellement Deadpool 2, l'acteur s'est déjà confié sur l'avenir de son héros. Et c'est avec les Avengers qu'il aimerait passer du temps au cinéma dans le futur.

Etant donné que Hugh Jackman a récemment dit adieu à Wolverine au cinéma, il n'y a que très peu de chances de le voir de retour dans la peau du mutant dans un film Deadpool. Par conséquent, plutôt que de déprimer face à cette réalité, Ryan Reynolds a déjà imaginé un plan de secours pour nous offrir un crossover épique dans l'une de ses nouvelles aventures.

Deadpool bientôt avec les Avengers ?

Interrogé par GamesRadar sur les super-héros ou mutants qu'il aimerait côtoyer, l'interprète de Wade Wilson s'est tout simplement tourné du côté des Avengers : "Les Avengers ? Ça semble être une excellente idée, mais une idée vraiment très chère. Et imaginez ce concours de conneries dites avec Iron Man ? Oh, ça serait génial. Mais il faudrait que le film soit soumis à une limite d'âge pour libérer tout le monde, supprimer les contraintes et les voir se lâcher".

Une idée folle et excitante, qui ne devrait évidemment jamais voir le jour. Et pour cause, sans parler du budget, on imagine mal Disney prêt à casser l'image lisse de ses super-héros Marvel adorés des jeunes enfants. C'est dommage, l'idée de CinemaBlend avec une parodie déjantée de "Chérie, j'ai rétréci les gosses" avec Ant-Man nous bottait pas mal.

Deadpool
Titans saison 1 : la série se moque de Deadpool dans un excellent teaser
Deadpool 2 : il n'y aura pas de 3ème film, mais...
Deadpool 2 : Hugh Jackman au casting ? L'étonnante vidéo de l'acteur avec le mercenaire
Deadpool 2 : Wade monte sa team de mutants dans un trailer ultra sanglant
voir toutes les news de Deadpool Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème