3 photos
Voir le diapo
Le bal de promo est très certainement l'un des événements les plus attendus des jeunes américains. Mais pour une adolescente originaire de l'état de Washington, c'est au contraire devenu l'un de ses pires souvenirs. Et pour cause, on lui a refusé l'entrée à sa soirée... parce qu'elle avait une trop grosse poitrine. Dur dur d'être pulpeuse.

Quand pour certains, le bal de fin d'année peut devenir l'un des meilleurs moments de leur vie à l'image de celui de Jake Davidson, un jeune adolescent américain qui y est allé avec la mannequin Nina Agdal (a défaut de pouvoir y aller avec Kate Upton), pour d'autres, la fête peut tourner au cauchemar.

Une soirée réduite à néant

Brittany Minder, une jeune américaine originaire de l'état de Washington, en a fait la triste expérience. Comme elle le raconte aux caméras de la chaîne d'information KOMO News, si certes son bal de fin d'année figure bien au rang des événements les plus marquants de sa vie, ce n'est pas pour les bonnes raisons. Pourquoi ? En arrivant à ladite soirée, dans sa magnifique robe moulante, la jeune femme s'est vue refuser l'entrée. Etait-elle mal accompagnée ? Sentait-elle du bec ? Rien de tout cela.

Privée de soirée

Si Brittany n'a pas pu entrer au premier essai, c'est à cause de... sa poitrine généreuse, bien trop mise en avant dans sa tenue. Le règlement de la soirée stipulait en effet que les robes ne devaient pas être trop décolletées. Après de longues négociations, elle a finalement pu assister à la soirée. Mais écoeurée, elle est repartie au bout d'une heure. "J'avais confiance en moi et ils ont fait disparaître la magie de la nuit [...] Mon amour propre en a pris un coup, je ne voulais vraiment pas rester" a-t-elle décrit cet épisode.

A lire aussi : Katy Perry reine des LOLcats : star d'une pub délirante avec des chats / Facebook : les hashtags débarquent, à l'assaut de Twitter