6 photos
Voir le diapo
La série American Crime Story sera diffusée à partir du 2 janvier 2016 sur FX. Mais la chaîne vient d'en dévoiler la bande-annonce. On découvre donc les premières images de David Schwimmer en Robert Kardashian -le père de Kim, Kourtney et Khloé- qui était l'avocat d'OJ Simpson dont la série raconte le procès.

Le procès OJ Simpson en série

L'affaire OJ Simpson a passionné les Américains pendant les années 90. Elle va désormais passionner les téléspectateurs. La série American Crime Story : The People VS OJ Simpson retrace en effet l'histoire du procès de ce joueur de football US accusé des meurtres de son ex femme Nicole Brown et de son compagnon, acquitté au pénal en 1995 mais reconnu coupable au civil deux ans plus tard. C'est Cuba Gooding Jr, vu dans Les Chemins de la dignité ou The Butler, qui endossera le rôle d'OJ Simpson.

Robert Kardashian et Kris Jenner à la télévision

Et dans l'affaire OJ Simpson, les avocats de l'accusé ont aussi joué un rôle primordial. Pour le petit écran, John Travolta incarne Robert Shapiro et c'est David Schwimmer, le fameux Ross de Friends, qui incarne l'avocat Robert Kardashian. Son nom vous est familier ? C'est parce-que l'homme est le père de Kim Kardashian, Khloé, Kourtney et Rob Junior. Si les enfants du clan ne sont pas dans cette bande-annonce, on y découvre par contre Selma Blair, yeux cernés de noir et chapeau sur la tête, dans le rôle de Kris Jenner, l'ex femme de Robert Kardashian.

David Schwimmer
Friends, une série qui manque de diversité ? David Schwimmer répond et défend le show
David Schwimmer : la star de Friends joue le père de Kim Kardashian dans American Crime Story
David Schwimmer : l'ex Ross de Friends papa de Kim Kardashian... dans une série
Friends : David Schwimmer enfin de retour dans une série
voir toutes les news de David Schwimmer Découvrir plus d'articles