David Lafarge en larmes sur Youtube : "Ce harcèlement me gâche la vie"
C'est en larmes que David Lafarge a pris la parole sur Youtube. Dans sa dernière vidéo, le youtubeur spécialiste des Pokémon a expliqué son ras-le-bol face au harcèlement qu'il subi chez lui. Et pour cause, des personnes viennent défoncer sa porte ou frapper violemment chez lui à 7h du matin...

C'est un véritable cauchemar que vit David Lafarge depuis sa rupture avec Miss Jirachi. Après une escroquerie qui l'a ruiné et le fisc qui ne le lâche pas, après avoir été obligé de rendre son appartement, il a dû vendre sa collection de cartes Pokémon. Un crève-coeur pour le spécialiste. S'il avait retrouvé un appartement, les choses ne se passent malheureusement pas comme prévu. Et pour cause, il a été cambriolé plusieurs fois et subit un véritable harcèlement.

David Lafarge en larmes

C'est en larmes qu'il se confie dans sa dernière vidéo Youtube. "J'ai eu deux tentatives de cambriolage chez moi. Ma porte qui a été défoncée. [...] Cette semaine, quand j'étais en stream, un voisin est venu défoncer ma porte avec plus de 40 coups de pieds et poings. Ça l'a ouverte. Cela a créé un froid dans le bâtiment. Je ne dérange personne sauf un seul voisin qui m'avait déjà harcelé le premier jour où je suis arrivé dans le bâtiment." Non seulement il n'a toujours pas de nouvelle porte d'entrée, à cause des assurances qui mettent du temps, mais on continue à le harceler.

"Ce matin, vers 7h et demi du matin, une personne est venue donner des énormes coups dans ma porte et dans le mur de mon appartement. Elle est venue défoncer ma porte. Je n'en peux plus. Je suis au bout du rouleau. Je suis à deux doigts de craquer. Je ne tiens plus le coup. Ce harcèlement me gâche la vie. Il y a un énorme bruit pendant dix minutes. Les murs ont tremblé, les peluches et les cadres sont tombés. [...] Je ne me sens plus en sécurité chez moi."

"Je ne sais pas quoi faire"

Le youtubeur est à bout et craque : "Je ne sais pas quoi faire. Je ne m'en sors pas. Vous pouvez me dire de déménager, sauf que je viens d'emménager dans un nouveau appartement. Ça m'a coûté beaucoup d'argent et de temps. J'ai enfin une salle de travail. Le pire, c'est que je ne peux même pas changer d'appartement parce que je suis en liquidation judiciaire. Je n'ai plus accès à mes comptes bancaires, je n'ai plus de carte bancaire depuis trois mois et demi. Si je quitte cet appartement, je serai à la rue." En larmes, il ajoute "Je suis coincé, ça devient vraiment dur pour moi. Je dors beaucoup moins, j'ai repris du poids, je dors mal, c'est horrible.".

David Lafarge
David Lafarge harcelé sur son poids, il dévoile son impressionnante transformation physique
David Lafarge en larmes sur Youtube : "Ce harcèlement me gâche la vie"
David Lafarge à bout : nouvelle tentative de cambriolage, menaces... "J'aurais pu y passer"
David Lafarge en larmes après avoir dû vendre sa collection de cartes Pokémon : "C'est un échec"
voir toutes les news de David Lafarge Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème