David Lafarge obligé de quitter la France
C'est une double mauvaise nouvelle que David Lafarge a annoncé dans son live plein d'émotions du 12 mai 2019 : non seulement, il s'agit de son dernier stream pour au moins 2-3 semaines, mais il est obligé de quitter la France le temps de trouver un appartement à Paris...

"Ne faites pas attention à ma tête de fatigué parce qu'en ce moment, je dors très peu.", commence David Lafarge dans son live de dimanche soir, avant d'annoncer qu'il s'agit de son dernier stream pour au moins 2-3 semaines. La raison ? Il doit rendre son appartement dans une semaine sauf qu'il n'en a pas trouvé d'autre : "Depuis un mois et demi, je fais des visites d'appartements et je dépose des dossiers : c'est jamais passé ! Je n'ai pas réussi à avoir un autre appartement à Paris. Dans quelques jours, je n'ai plus d'appartement".

"Je vais retourner vivre à l'étranger"

Il n'a pas d'autre choix que de quitter la France : "Je vais retourner vivre à l'étranger le temps de trouver un appartement à Paris". Il explique qu'il ne peut pas vivre à l'hôtel ou louer un rbnb à cause de son animal de compagnie. Que ses fans se rassurent, ça ne devrait être que temporaire : "Mon but, c'est de trouver un appartement et de vivre à Paris, de retrouver une stabilité", affirme-t-il, confiant que "ça fait 2 ans maintenant que la vie est compliquée pour moi".

Et pour cause, en 2017, il rompait avec sa petite amie Elodie Nassar, youtubeuse plus connue sous le pseudo de MissJirachi. "J'espère qu'un jour je n'aurai plus de problèmes et que je pourrai me concentrer sur ma vie privée et ma vie professionnelle à 100%, comme je le souhaite", ajoute-t-il, très ému.

David Lafarge
David Lafarge harcelé sur son poids, il dévoile son impressionnante transformation physique
David Lafarge en larmes sur Youtube : "Ce harcèlement me gâche la vie"
David Lafarge à bout : nouvelle tentative de cambriolage, menaces... "J'aurais pu y passer"
David Lafarge en larmes après avoir dû vendre sa collection de cartes Pokémon : "C'est un échec"
voir toutes les news de David Lafarge Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème