David Lafarge et MissJirachi, la rupture ?
Mauvaise nouvelle pour les fans de David Lafarge et de MissJirachi : les deux youtubeurs spécialisés en Pokémon ont rompu ! C'est dans une vidéo dévoilée ce samedi 2 décembre 2017 que le youtubeur a annoncé la mauvaise nouvelle, laquelle a suscité de nombreuses réactions... pas toujours compatissantes !

"Moi et MissJirachi, nous ne sommes plus en couple. C'est fini entre nous." C'est ainsi que David Lafarge a annoncé sa rupture avec MissJirachi ce samedi 2 décembre 2017 sur sa chaîne Youtube. A ceux qui auraient du mal à le croire, il précise : "Ce n'est pas une fausse vidéo, ce n'est pas un prank, ce n'est pas un défi, c'est vrai." Une rupture à laquelle on pouvait s'attendre, les deux youtubeurs n'ayant plus fait de vidéos ensemble depuis plusieurs semaines.

C'est fini !

Alors qu'Elodie Nassar et lui habitaient ensemble et ont collaboré sur plus de 1200 vidéos, en rapport avec Pokémon, mais aussi avec des défis variés, le spécialiste de Pokémon explique qu'ils sont restés en bons termes : "Je suis encore chez elle, on est en bonne entente, on reste bons amis." S'ils ne feront plus de vidéos ensemble, il précise qu'il n'y aura pas de compétition, ni de rivalités entre ceux qui se sont rencontrés sur YouTube : il continuera les vidéos Pokémon, mais aussi les challenges avec d'autres personnes.

Les internautes se moquent

Ne s'épanchant pas sur les raisons de leur rupture, celui qui a été victime d'une arnaque déclare : "ça sert à rien de nous demander les raisons de notre séparation, c'est notre vie privée. [...] C'est la vie qui a voulu ça, tout simplement". Une mauvaise nouvelle qui a attristé de nombreux fans du couple le plus célèbre du Youtube Game, mais aussi les moqueries de certains internautes, d'autant que Miss Jirachi publiait en même temps une vidéo ayant aucun rapport avec leur rupture...

David Lafarge
David Lafarge harcelé sur son poids, il dévoile son impressionnante transformation physique
David Lafarge en larmes sur Youtube : "Ce harcèlement me gâche la vie"
David Lafarge Ă  bout : nouvelle tentative de cambriolage, menaces... "J'aurais pu y passer"
David Lafarge en larmes après avoir dû vendre sa collection de cartes Pokémon : "C'est un échec"
voir toutes les news de David Lafarge DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème