2 photos
Voir le diapo
Madonna et David Guetta ont collaboré ensemble afin de faire un duo et pourtant on vient d'apprendre que nous ne pourrons jamais écouter ce que ça donne ... Adobuzz vous dit tout ! Crédits : D.R. Dans le quotidien anglais The Guardian, David Guetta nous explique : "C’est une situation

Madonna et David Guetta ont collaboré ensemble afin de faire un duo et pourtant on vient d'apprendre que nous ne pourrons jamais écouter ce que ça donne ... Adobuzz vous dit tout !


Crédits : D.R.

Dans le quotidien anglais The Guardian, David Guetta nous explique : "C’est une situation compliquée. Elle n’a plus de contrat en maison de disques actuellement, nous ne savons pas ce qu’il adviendra de cette chanson. Et c’est d’autant plus frustrant qu’elle est vraiment énorme !"

Le blocage du projet serait du au départ de Madonna de son label de music : "Le morceau a été enregistré dans la cadre d’un contrat avec Warner, poursuit David. Mais comme il n’apparaît sur aucun album, ils n’ont aucune raison d’investir de l’argent dessus. Je n’ai vraiment pas eu de chance..."

On peut dire que c'est vraiment dommage...

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles