En France pour la promotion de son album "Tout recommencer", David Carreira ne renonce à rien. Pas même aux défis les plus fous lancés par Cartman. Invité de l'émission Show Le Matin, le chanteur de 'Boom' a participé au jeu du cassage des planchettes. Et il a explosé le record tenu jusqu'alors par Keen'V !

Il débarque en France

David Carreira est une superstar au Portugal. Chanteur à succès et même finaliste de Danse avec les stars dans son pays de coeur, le beau gosse débarque désormais en France. Il vient de sortir un nouvel album tout en français "Tout Recommender" sur lequel il partage notamment des duos avec Dry du Wati B ou encore Tal. Ces jours ci, le nouveau M. Pokora donnait un showcase exclusif à ses fans et faisait la promo de son opus sur D17.

David Carreira plus fort que Keen'V

Invité ce matin de l'émssion Show ! Le Matin présentée par Cartman, David Carreira n'a pas échappé au défi du cassage de planchettes. Lancé l'année dernière, ce petit jeu est proposé à tous les invités ou presque de la matinale et consiste à casser trois planchettes de bois en un temps record. Ce matin, David Carreira a donc joué les karatékas avec brio : le garçon a explosé le record détenu par Keen'V et est donc le nouveau recordman du jeu. Un premier prix... en attendant le disque d'or ?

David Carreira : champion du cassage de planchettes dans Show Le Matin
News
essentielles
sur le
même thème