Sébastien Patoche, Jimmy Foxtrot... Cartman - Nicolas de son vrai nom - est le roi des personnages loufoques et déjantés. Mais ô surprise : dans la vie, l'animateur n'est pas le plus grand des rigolos. C'est en tout cas ce que l'ex de Karima Charni assure dans une interview accordée au magazine Closer.

Cartman "plutôt calme" dans la vie

En pleine promo de "Look d'Enfer", le nouvel album déjanté de son personnage Sébastien Patoche, Cartman a accordé une interview au magazine Closer. Une interview dans laquelle le complice de Cyril Hanouna dévoile qu'il se préfère "en Nicolas" (son vrai prénom) mais avoue : "En Patoche, avec la perruque et la voix, je peux faire des choses que je ne ferais ni en Nicolas, ni en Cartman." Puis de confier : "En réalité, dans la vie, je ne suis pas un énorme déconneur." Incroyable mais vrai, le chanteur de Quand il pète il troue son slip ou encore d'On va la foutre au fond est même "plutôt calme".

"Je n'aime pas du tout me déguiser"

Autre confidence étonnante de Cartman dans son interview pour Closer : l'interprète de Sébastien Patoche et de Jimmy Foxtrot "n'aime pas du tout [se] déguiser". Et d'expliquer : "Je ne le fais que pour incarner des personnages. Selon moi, avec un costume, il faut adopter la voix et l'attitude, et je ne ferais pas ça toute une soirée". Sa perruque blonde de Patoche ? Cartman aka Nicolas n'en est visiblement pas le plus grand fan.

Cartman
Cartman flippé et prêt à "taper" Passe-Muraille à cause de sa phobie étrange
Cartman se coupe le doigt en direct dans Show ! Le Matin, Stéphanie Loire au plus mal (vidéo)
Cartman et Miko : F.A.N.S., leur première websérie avec M.Pokora et Jean-Marc Généreux
Cartman en couple, Karine Le Marchand... : soirée people pour la FIAC 2014
voir toutes les news de Cartman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème