Tels pères, tels fils. La preuve avec les fistons de David Beckham, Zinédine Zidane et LeBron James : pendant que Brooklyn Beckham joue à Arsenal sous la protection d'un garde du corps, Théo Zidane impressionne avec un but splendide et LeBron James Jr fait trembler les paniers de baskets.

Arsenal protège Brooklyn Beckham

Alors que son papa David Beckham a été LA star de Manchester United pendant onze saisons, c'est sous les couleurs d'Arsenal que Brooklyn Beckham évolue actuellement. Mais l'ado de 15 ans, joueur de l'équipe junior du club londonien, n'est pas un footballeur comme les autres... Le Daily Star rapporte en effet que le fiston de l'égérie H&M est protégé par un garde du corps personnel, ancien soldat des forces spéciales et "déguisé" en membre du staff d'Arsenal pour ne pas attirer l'attention. Pour éviter le moindre incident avec Brooklyn - petit-ami de Chloe Moretz - les Gunners auraient également renforcé leur dispositif de sécurité lors des matchs de l'équipe des jeunes : seuls les parents et quelques invités chanceux peuvent assister aux rencontres.

Théo Zidane et LeBron James Jr suivent les traces de leurs pères

David Beckham n'est pas le seul à avoir un fils qui a décidé de suivre ses traces. Zinédine Zidane a aussi transmis son amour du football à ses enfants. Après son aîné Enzo appelé chez les Bleuets en début d'année, c'est au tour de Théo, 12 ans, de se faire remarquer. Le troisième fiston de Zizou a en effet marqué un but incroyable, ce dimanche en Espagne lors du match Real Madrid vs Espanyol. Autre "fils de" bien décidé à faire aussi fort que papa ? LeBron James Jr. Comme vous pouvez le découvrir en vidéo dans notre diaporama, le petit garçon de 10 ans est déjà (très) doué avec un ballon de basket dans les mains... Son père LeBron James peut être fier !

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème