Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Zinedine Zidane, nommé entraîneur du Real Madrid le 4 janvier 2016
Zinedine Zidane, nommé entraîneur du Real Madrid le 4 janvier 2016
Zinedine Zidane commence l'année 2016 en beauté. Le champion du monde 98 a été nommé entraîneur de l'équipe première du Real Madrid, à la place de Rafael Benitez ce lundi 4 janvier. Sur Twitter, Instagram ou dans les médias, ses anciens coéquipiers Bixente Lizarazu, David Beckham ou Robert Pirès, mais aussi des stars comme Soprano ou Djibril Cissé l'ont félicité.

Zidane applaudi pour son 1er entraînement

A peine nommé entraîneur du Real Madrid en remplacement de Rafael Benitez, Zinedine Zidane a démarré son travail ce matin sur le terrain d'entraînement de l'équipe madrilène. Jean Décotte, journaliste pour l'AFP à Madrid, raconte sur Twitter : "Il est là ! Zinédine Zidane sort le dernier du vestiaire, chaudement applaudi par le public. Stade aux 3/4 complet. Cris de "Zizou, Zizou" quand le Français salue la foule".

David Beckham ravi de sa nomination

Et si les supporters sont venus en masse assister au premier entraînement de Zidane en tant que coach du club le plus titré en Ligue des champions, ils sont nombreux aussi à l'avoir félicité sur les réseaux sociaux ou dans les médias. Ainsi David Beckham a parlé de lui comme "la meilleure personne pour ce job", "un homme qui a été le meilleur de ce sport qu'on aime, qui prend la tête d'un club que j'aime".

Florian Thauvin, Djibril Cissé ou encore ses anciens coéquipiers Bixente Lizarazu, Franck Leboeuf, Christian Karembeu ou Robert Pirès ont aussi salué sa nomination. Le rappeur Soprano, pourtant fan du Barça, a posté un message de félicitations à son collègue marseillais. Quand Jonathan, le cousin de Zidane et candidat de Secret Story 9, s'est dit "fier" et "ému".

Zinedine Zidane
Zinédine Zidane : son frère Farid est mort, il lui rend un hommage émouvant
Zinédine Zidane régale les téléspectateurs et les internautes lors du match France 98 vs Fifa 98
Zinédine Zidane quitte le Real Madrid : Ronaldo, Benzema et les fans entre hommage et larmes
Zinédine Zidane (Real Madrid) démissionne, futur entraîneur de l'Equipe de France ?
voir toutes les news de Zinedine Zidane Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème