Soprano : le rappeur veut ouvrir un orphelinat aux Comores
Soprano : le rappeur veut ouvrir un orphelinat aux Comores
Le prochain projet de Soprano ne sera pas un album. Entre les dates de sa tournée "Cosmo Tour", le rappeur marseillais de 'Clown' travaille actuellement sur un objectif qui lui tient particulièrement à coeur : ouvrir un orphelinat aux Comores, le pays d'origine de ses parents.

"Le projet d'orphelinat fait ses premiers pas"

Dans son autobiographie Mélancolique Anonyme, Soprano racontait son attachement aux Comores, le pays de naissance de ses parents. Et aujourd'hui, le rappeur des Psy 4 de la Rime a décidé de s'investir un peu plus pour ces îles qu'il porte dans son coeur. Sur Instagram, Soprano a partagé le long post de son ami avec qui il travaille à ce projet : "Ça avance, on va y arriver si Dieu veut !!! Premier RDV avec les autorités comoriennes pour la réalisation du projet de Soprano (...) Le projet fais ses premiers pas, on reviendra vers vous pour qu'on avance tous ensemble, votre présence dans tous les domaines sera bénéfique pour ce projet. Bcp d'enfants souffrent par manque de père, mère, manque d'équilibre et manque de moyens. Pendant ce temps d'autres meurent de maladie, des mères meurent en accouchant..."

Soprano s'engage pour les Comores

Il y a quelques jours, à l'occasion de l'opération Orange RockCorps à Toulouse, l'interprète de Le Pain et Mieux que nous s'était confié à La Dépêche du Midi sur ce projet d'orphelinat : "Actuellement j'oeuvre dans la construction d'un orphelinat aux Comores, pays de mes parents. Beaucoup d'enfants sont abandonnés là-bas. Je veux leur faire un orphelinat avec belles chambres et professeurs. Je fais ça avec mon association, Rainbow, que j'ai créé avec un collègue".

A lire aussi notre interview de Soprano : voyage sincère en "Cosmopolitanie" avant un rôle au cinéma

Soprano
Soprano : mort de son père aux Comores après suspicion de coronavirus
Soprano et Ninho racontent comment la musique a changé leur vie dans le clip "Musica"
Soprano épuisé "physiquement" et "psychologiquement" : il se confie
Soprano met en lumière tous les "héros du quotidien" dans son nouveau clip
voir toutes les news de Soprano Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème