L'homme le plus sexy du monde est... David Beckham ! Sacré par le magazine People pour l'année 2015, l'ex-footballeur du PSG assure être surpris par ce nouveau titre. Sur Instagram, le mari de Victoria a en effet posté un message amusant et modeste, dans lequel il lâche : "Je pensais avoir dépassé ma date de péremption".

David Beckham modeste après son titre d'homme le plus sexy

Sextuple champion d'Angleterre, champion de France avec le PSG, vainqueur de la Ligue des champions... David Beckham peut ajouter un nouveau titre à son incroyable palmarès : il est l'homme le plus sexy du monde en 2015, selon le magazine People. L'Anglais, qui a fêté ses 40 ans cette année, succède à Adam Levine... et semble s'en étonner.

"Je pensais avoir dépasser ma date de péremption mais merci au magazine People pour la distinction et le compliment," a-t-il réagi sur son compte Instagram, avant d'ajouter : "Je suis toujours un peu mal à l'aide quand je reçois ces prix, mais ma mère va être contente. Les enfants se moqueront de ce prix, eux qui savent à quoi papa ressemble le matin!"

David Beckham taquiné par son fils Brooklyn

Interrogé par le magazine People, David Beckham en a dit plus sur la réaction de son adorable famille concernant son titre d'homme le plus sexy du monde. Si sa femme Victoria a été "assez contente", son fils Brooklyn, 16 ans, n'a pas manqué de le taquiner. Quand son célèbre papa lui a annoncé qu'il était en shooting pour le titre d'homme le plus hot de la planète, l'ado n'a pas caché son étonnement : "On en a ri avec les garçons. Ils se sont moqués de moi et ont dit, 'Vraiment ?! Homme le plus sexy du monde ? Vraiment ? (...) Brooklyn m'a dit, 'Tu es sûr que ce n'est pas moi qui suis censé faire ce shooting aujourd'hui ?" Peut-être dans 20 ans, Brooklyn.

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
David Beckham vient de créer son propre club de football ! Welcome to Miami
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème