David Beckham signe un autographe Ă  un endroit improbable
David Beckham signe un autographe Ă  un endroit improbable
Même pendant ses vacances, David Beckham ne peut pas échapper à ses fans. Actuellement en virée aux Etats-Unis, l'ex-footballeur a croisé une fan en plein désert. Cette dernière ne devait pas avoir de papier à disposition puisqu'elle a demandé à la star de lui signer un autographe sur les fesses. Ou presque !

Vous ne le savez peut-être pas mais David Beckham est un grand fan de moto. Cet été, il a donc décidé de partir en compagnie de son ami Derek White pour un road-trip à travers les Etats-Unis. Et il a évidemment croisé quelques fans sur la route.

David Beckham signe un autographe sur les fesses d'une fan

Il devrait d'ailleurs se souvenir de l'une d'entre elles. Selon le DailyMail, c'est dans la ville de Kernville en Californie que David Beckham aurait croisé cette fan qui lui a demandé de lui signer un autographe... au niveau des fesses. C'est sur le short de la demoiselle que l'ancien footballeur a posé sa signature et on dirait que ça l'a bien fait rire comme vous le voir ci-dessous :

Tandis que cette image fait le tour du web, des rumeurs circulent aussi sur son couple avec Victoria Beckham. Selon le DailyMail, le beau gosse et l'ex Spice Girls seraient au bord du divorce. La cause ? Le style de vie de David Beckham qui adorerait faire la fête. Selon le journal britannique, le couple vivrait désormais séparément. Des rumeurs à prendre avec des pincettes.

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public Ă  Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème