Week-end fort en émotions pour David Beckham. Samedi en sortant de l'entraînement de football de son fils Brooklyn à Arsenal, les deux garçons ont eu un accident de voiture. Et en découvrant les photos du choc, il y a de quoi flipper ! Heureusement, David Beckham s'en est sorti indemme, et semblait en pleine forme ce dimanche sur le tapis rouge des Evening Standard Theater Awards 2014 aux côtés de Victoria Beckham.

David Beckham secoué dans un accident de voiture

Les premiers pas de Brooklyn Beckham au centre de formation d'Arsenal auraient pu mal se passer. Après son entraînement de samedi, papa Beckham était venu chercher son petit poulain, mais les deux hommes ont eu un accident de voiture sur la route du retour. Si une source du Télégrah racontait qu'ils "ont été secoués et le choc a été assez lourd", on n'avait pas d'autres informations. Aujourd'hui, on découvre les photos plutôt violentes de l'accident (dans notre diaporama et ci-dessous).

Plus beau que jamais au bras de Victoria

Par chance, ni Brooklyn, ni David Beckham ont été blessés dans cet accident. Si un camarade du jeune homme avait tweeté que le footballeur retraité semblait touché à l'épaule, il n'en est finalement rien. La preuve, ce dimanche soir, 24h seulement après l'accident, David Beckham était plus beau que jamais dans un costard et noeud papillon, au bras de sa femme Victoria Beckham sur le tapis rouge des Evening Standard Theatre Awards 2014 à Londres. La preuve en photos, dans notre diaporama toujours.

David Beckham : accident de voiture choc avec Brooklyn Beckham, le 29 novembre 2014
David Beckham : accident de voiture choc avec Brooklyn Beckham, le 29 novembre 2014
David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème