La famille Beckham à l'avant-première du film "The Class of 92", le 1er décembre 2013
La famille Beckham à l'avant-première du film "The Class of 92", le 1er décembre 2013
Grosse frayeur pour David Beckham et son fils Brooklyn. Alors qu'ils revenaient d'un entraînement du jeune homme au centre de formation de l'équipe d'Arsenal, l'ex-footballeur et sa tête blonde ont été victimes d'un accident de voiture, ce samedi 29 novembre. Heureusement, plus de peur que de mal pour les deux sportifs.

David Beckham et Brooklyn victimes d'un accident de voiture

La carrière de footballeur de Brooklyn Beckham à Arsenal a été à deux doigts de se terminer plus tôt que prévu. Ce samedi 29 novembre, le jeune sportif de 15 ans était en entraînement au centre de formation des juniors de la sélection anglaise, dans le Hertfordshire. Et dans les gradins, David Beckham était présent pour le soutenir mais aussi le raccompagner à la maison. Mais, sur le chemin du retour, tout a bien failli déraper. L'ancien joueur du PSG et son fils ont en effet été victimes d'un violent accident de voiture, rapporte The Telegraph.

Un choc "lourd"

Heureusement, plus de peur que de mal grâce notamment à l'ouverture des airbags de l'Audi -inutilisable - conduite par l'ex-star du ballon rond. "Ils ont été secoués et le choc a été assez lourd", a expliqué au Telegraph une source proche de l'égérie d'H&M. Le quotidien britannique rapporte également que le crash a été causé par un second véhicule qui roulait à vive allure. "Je viens de croiser David Beckham, il semblerait qu'il ait eu un accident de voiture et qu'il se soit blessé à l'épaule", raconte sur Twitter un membre du centre d'entraînement de Brooklyn.

L'histoire se termine bien puisque le pote de Jay Z et son fils auraient retrouvé leur domicile.

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles