Après David Beckham et sa femme Victoria, c'est au tour de leur fils Brooklyn de faire ses premiers pas de mannequin. L'aîné des quatre enfants du célèbre couple britannique s'affiche cette semaine sur sa toute première couverture de magazine, celle de Man About Town.

Les Beckham, une famille fashion

Dès leur naissance, les quatre bambins de David et Victoria Beckham ont très rapidement été plongés dans l'univers de la mode. Il faut dire que leurs parents sont des habitués des couvertures de magazine mais aussi des défilés haute couture. Toute la famille était notamment réunie récemment pour assister à la présentation de la nouvelle collection automne-hiver de l'ex Spice-Girl. Autant dire qu'il n'y aurait rien d'étonnant à ce que leurs enfants embrassent à leur tour cette passion, à l'image de la petite Harper qui avait fait ses - vrais - premiers pas sur le podium lors de la Fashion Week 2012. Mais c'est véritablement du côté de l'aîné de la fratrie que ça commence à bouger.

Brooklyn Beckham se lance dans le mannequinat

Brooklyn Beckham vient tout juste de faire ses débuts de mannequin. L'adolescent a posé devant l'objectif pour le magazine Man About Time, comme les anglais ont pu le découvrir sur la couverture du dernier numéro. La mention "Drop The Boy" [abandonne le garçon, ndlr] sur celle-ci laisse entendre que le fils de 15 ans de David et Victoria souhaite visiblement ne plus être vu comme un enfant. Il va falloir tout de même lui expliquer qu'il ne suffit pas d'avoir l'air constipé pour paraître plus âgé. Mais avec le temps - et sûrement quelques conseils avisés de son père, égérie de H&M, il devrait mieux s'en sortir.

Découvrez la premère couverture de Brooklyn Beckham dans notre diaporama.

A lire aussi : Cara Delevingne et Michelle Rodriguez en couple : coup de gueule sur Twitter

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles