Dimanche soir, David Beckham et tout son clan (sauf Harper) étaient réunis sur le tapis rouge d'un cinéma de Londres. La famille venait assister à l'avant-première du documentaire The Class of 92 sur l'ascension du club de Manchester United dans les années 1990-2000. Et devant les photographes, David Beckham a même croisé Harry Styles.

David Beckham en famille

Le documentaire The Class of 92 est disponible en dvd aujourd'hui. Mais dimanche soir, un cinéma de Leicester Square à Londres accueillait tous les anciens footballeurs de Manchester United pour l'avant-première de ce film. Entre les frères Neville, Paul Scholes ou Ryan Giggs, c'est clairement David Beckham qui a fait crépiter les flashs. L'égérie sexy H&M n'était pas venu en caleçon mais en costume noir et blanc très chic... et accompagné de toute sa petite famille. Victoria et leurs trois fils Brooklyn, Romeo et Cruz ont pris la pose avec plaisir.

Rencontre avec Harry Styles

Réalisé par Ben et Gabe Turner, ce documentaire retrace la carrière des six jeunes footballeurs répérés au centre d'entraînement de Manchester United jusqu'à la suprématie de l'équipe d'Alex Ferguson sur le championnat anglais à la fin des années 90. "Il y a eu des bons moments, des moins bons moments, mais on est toujours restés soudés. C'est la belle histoire de ce film, notre belle histoire à nous six", a expliqué David Beckham après des révélations chocs sur son bizutage. En grand fan de foot british, Harry Styles, le chanteur des One Direction, a serré la main du jeune retraité Beckhs sur le tapis rouge.

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème