Incroyable mais vrai : Victoria Beckham a de l'humour. Sur Twitter ce lundi 5 août 2013, l'ex-Spice Girl a avoué être tout particulièrement amusée par un photomontage de son fils Romeo et du célèbre couturier Karl Lagerfeld. Il faut dire qu'à seulement 10 ans, le fils de la British et de David Beckham a déjà tout d'un vrai roi de la mode.

Victoria Beckham amusée par Romeo Lagerfeld

Victoria Beckham n'est pas seulement une star boudeuse qui évite, tout le temps ou presque, de montrer ses dents en public. Comme l'a récemment démontré, en photo, son mari David Beckham, l'ancienne star des Spice Girls sait aussi sourire... et se marrer. Nouvelle preuve en date ? Ce lundi 5 août, elle a posté un photomontage de son fils Romeo déguisé en Karl Lagerfeld - acheveux blanc attachés en queue de cheval, lunettes noires ou encore costume/cravate - et le message suivant : "Je n'arrive plus à m'arrêter de rire, génial ! X vb". A l'approche de la quarantaine (oui, déjà !), la maman modèle se dévoile sous un autre jour.

Le très fashion Romeo Beckham

Romeo Beckham en Karl Lagerfeld ? La photo - légendée "Romeo qui ?" - est drôle, quoiqu'un peu étrange, et prouve surtout que le fiston de Posh Spice est déjà un vrai petit roi de la mode. En même temps, à seulement 10 ans, le grand frère de la choupi Harper Beckham a plutôt la classe : il est l'égérie de Burberry, célèbre marque britannique de Haute-Couture. Qui dit mieux ?

Victoria Beckham
Victoria Beckham dévoile la vraie raison de son départ des Spice Girls : "C'était terrifiant"
Brooklyn Beckham en couple avec le sosie de sa mère ? Les internautes perplexes
Les Spice Girls de retour sans Victoria Beckham : elle leur adresse un message touchant 😍
Les Spice Girls de retour ? Victoria Beckham et Mel C chantent "2 Become 1" pour la nouvelle année
voir toutes les news de Victoria Beckham Découvrir plus d'articles