David Beckham n'est pas seulement un papa parfait, un ex-footballeur de génie et un modèle slip H&M sexy. Comme si tout ça ne suffisait pas, le Spice Boy a aussi de l'humour. Pour Halloween 2013, le mari de Victoria s'est déguisé... en David Beckham. Le plus drôle ? Il a passé une soirée incognito.

David Beckham et l'auto-costume

Se déguiser en Zlatan Ibrahimovic ou en Walter White de Breaking Bad ? Très peu pour David Beckham. Pour Halloween 2013, l'ex-joueur de PSG n'a pas pioché dans nos idées de costumes "in" de l'année, il a décidé de ne pas se fouler et de se déguiser en lui-même, rapporte le site Page Six. (Au moins, ça n'a pas dû lui coûter trop cher). Invité à la soirée "Halloween Masquerade" jeudi dernier à New York, le papa poule est donc arrivé en mode David Beckham. Seul invité sans véritable costume, Becks est toutefois parvenu à passer inaperçu. La classe.

David Beckham fait illusion

David Beckham déguisé en David Beckham - version H&M, version PSG ou version motard sexy ? On veut savoir ! -, la supercherie a en effet bel et bien fonctionné. Une source de Page Six raconte : "Quelqu'un lui a demandé, 'Quel est ton costume', il a répondu, 'Je suis en David Beckham', et la personne lui a dit, 'Wow, tu lui ressembles comme deux gouttes d'eau'". En parlant d'eau, justement, pas sûr que les invités bigleux de cette fête Halloween n'aient bu que ça pendant la soirée...

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles