Darren Criss dans la série Hollywood : l'acteur va bientôt devenir papa pour la première fois
Darren Criss va bientôt pouponner : l'acteur connu pour son rôle de Blaine Anderson dans la série Glee et qui a aussi joué dans American Crime Story va devenir papa pour la première fois. Sur les réseaux sociaux, la star et sa femme, Mia Swier, ont annoncé attendre leur premier enfant pour 2022. Congrats !

La famille de Glee continue de s'agrandir. Eh oui, les acteurs de la série ne sont plus des ados depuis longtemps et plusieurs d'entre eux sont devenus parents comme Heather Morris (Brittany) qui a deux enfants ou Lea Michele qui est devenue maman d'un petit Ever né en août 2020. Et c'est son ami proche Darren Criss qui s'apprête lui aussi à changer des couches.

Darren Criss et sa femme Mia vont devenir parents

Eh oui, Darren Criss va bientôt devenir papa pour la première fois ! La star de Glee qui avait aussi impressionné dans le rôle du tueur Andrew Cunanan dans American Crime Story : The Assassination of Gianni Versace a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux en compagnie de sa femme, Mia Swier. "Nous faisons de la musique depuis des années. Mais cette fois, nous avons fait un beat. La collab ultime arrive au printemps 2022" a écrit le chanteur et acteur sur Instagram, postant le son du coeur du bébé et une vidéo où l'on peut voir le ventre arrondi de sa chérie.

Une annonce originale à laquelle les acteurs de Glee ont réagi en commentaires. "Félicitatiooooons" a posté Jenna Ushkowitz (Tina) tandis que Lea Michele (Rachel) a posté : "Je pleure une nouvelle fois. Je t'aime D". Max Adler (Dave Karofsky), Kevin McHale (Artie) et Heather Morris (Brittany) ont aussi félicité le couple tout comme d'autres stars telles que Ben Barnes, Lucy Hale, Emma Roberts ou encore Evan Rachel Wood.

Darren Criss et Mia Swier, une histoire qui dure

Darren Criss est très heureux en amour... et depuis longtemps. S'il ne l'a pas exposée au début de Glee, l'interprète de Blaine est en fait en couple avec Mia Swier depuis plus de 10 ans. Les deux amoureux se sont fiancés en 2018 puis se sont mariés en février 2019, une cérémonie à laquelle avaient assisté plusieurs ex-stars de Glee comme Lea Michele, Chord Overstreet ou encore Harry Shum Jr.

Depuis la fin de Glee, Darren Cris a joué dans American Horror Story, série pour laquelle il a reçu plusieurs pris mais aussi dans Hollywood, série de Ryan Murphy mise en ligne sur Netflix en 2020. Il a aussi lancé en septembre 2021 son nouvel EP, "Masquerade".

Darren Criss
Darren Criss (Glee) bientôt papa : sa femme Mia Swier est enceinte de leur premier enfant
Darren Criss : son père est mort, il lui rend un hommage émouvant
Darren Criss : l'acteur de Glee s'est marié avec Mia Swier
The Assassination of Gianni Versace : 3 raisons de ne pas manquer la série sur Netflix
voir toutes les news de Darren Criss Découvrir plus d'articles