Secret Story 10 : Darko drague Mélanie, couple à venir dans les prochains jours ?
Premier couple à venir dans Secret Story 10 ? Darko est chaud comme la braise et s'intéresse à toutes les filles. Pourtant, même si Sarah ne le laisse pas indifférent, le probable champion de e-sport semble surtout tourner autour de Mélanie... La preuve en vidéo.

Ca chauffe déjà dans Secret Story 10 ! Sous ses airs de dragueur pro, Darko est un vrai coeur d'artichaut, tout triste et déjà nostalgique de son entrée avec la sexy Mélanie dans le Secret Hotel. C'est du moins sa technique pour tester l'intérêt que lui porte Mélanie. Une approche pas spécialement payante puisque la mannequin préfère lui parler du couple qu'il pourrait former avec Sarah, l'ex petite amie d'une star de l'OM...

Râteau en perspective ? pas si sûr, en bon gamer, Darko ne se laisse pas piéger et en profite de la perche tendue par la Suissesse pour lui expliquer qu'il la trouve plus douce que Sarah et qui l'a trouvée trop mignonne quand elle dormait.

Un moment mignon vite éclipsé par cette phrase de lover : "je suis un mec un peu... Comment dire... dur. Tu vois ce que je veux dire ?". Greg Basso a trouvé son successeur.

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles