Alors que Secret Story 10 ne démarre que le vendredi 26 août sur TF1, certains candidats commencent déjà à se dévoiler. Aujourd'hui, découvrez le visage de Mélanie Dedigama, un mannequin qui ne devrait laisser personne indifférent. Attention, la température va monter d'un cran.

La saison 10 de Secret Story a déjà commencé pour trois potentiels candidats : Jaja, le coiffeur d'Ayem, Alexandre, le séducteur et Liam, la fille de milliardaire qui fait déjà parler d'elle avec ses photos nue. Anaïs Camizuli, Marie Garet et Emilie Nef Naf les ont accueillis sur le secret boat afin de leur confier des missions pour tester leur potentiel pour intégrer l'aventure. Malheureusement, seuls deux d'entre eux pourront rejoindre la maison des secrets avec les autres participants encore anonymes ou presque.

Mélanie Dedigama, le mannequin hyper sexy au casting ?

Après Pierre Abena, le beau mannequin, le visage d'une supposée candidate vient d'être dévoilé sur le site Jeanmarcmorandini. Cette dernière se prénomme Mélanie Dedigama. Âgée de 26 ans, cette Suissesse, originaire de Genève, est mannequin professionnel. En 2010, elle a participé au concours de Miss Suisse avant de se lancer dans une carrière internationale. Grande, brune aux yeux clairs, sexy, Mélanie a beaucoup d'atouts pour faire craquer tous les hommes de la maison, si elle intègre l'aventure bien évidemment.

Dans ce qui est présenté comme son portrait, Mélanie Dedigama révèle : "Mon secret je n'en parle jamais (...) Je préfère le garder pour moi. Je pense que dans le jeu, ce sera comme dans la vie réelle, la plupart des gens vont penser que je suis complètement superficielle et égocentrique. Tant mieux, ça me donnera plus de cartes en mains..." La supposée candidate annonce déjà la couleur un jour avant le lancement de Secret Story 10.

Mélanie Dedigama, le mannequin hyper sexy

Le premier rôle dans un clip

Mélanie Dedigama est donc encore inconnue du grand public, mais certains d'entre vous l'ont sûrement déjà vue dans le clip "Give It Up" de Guard aux côtés d'Anthony des Princes de l'amour 3, sorti début 2016. Dans la vidéo, la jolie mannequin et le candidat de télé-réalité jouent un couple et se montrent hyper proches, notamment sous la douche.... Que calor !

Mélanie Dedigama et Anthony (Les Princes de l'amour 3) dans le clip "Give It Up" de Guard
Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles