La Voix révèle les trois premiers candidats de Secret Story 10.
Secret Story 10 débarque ce vendredi 26 août dès 23h25 sur TF1. Mais avant de découvrir les premières images de l'émission, la Voix vient déjà de dévoiler les trois premiers candidats de cette saison 10 : Liam, Alexandre et Jaja.

Une fille et deux garçons dévoilés

Alors qu'avant le lancement de Secret Story 10 Christophe Beaugrand profitait d'un week-end en couple avec son amoureux, la Voix vient de dévoiler le portrait des trois premiers candidats de Secret Story 10. Après avoir diffusé les premières images de Secret Story 10 en mode nostalgie avec Ayem Nour et Nadège Lacroix, la Voix a ainsi montré trois portraits en vidéo : ceux de Léa alias Liam, Alexandre et Jaja, le coiffeur d'Ayem Nour. Mais attention, seulement deux candidats sur les trois pourra entrer dans la Maison des Secrets.

Et ce sont Anaïs Camizuli, Emilie Nef Naf et Marie Garet qui ont reçu pour mission dans Secret Story 10 de désigner lesquels entreront entre Liam, Alexandre et Jaja. Pour cela, Anaïs Camizuli, Emilie Nef Naf et Marie Garet ont visionné les trois portraits et vont avoir rendez-vous avec eux sur le Secret Boat. Alors qui choisiront-elles ? Les anciennes gagnantes arriveront-elles à se mettre d'accord ?

Liam "sans filtre", Alexandre le séducteur et Jaja le "rayon de soleil"

Léa qui se fait appeler Liam a mis les choses au clair dès son portrait : "Moi je suis sans filtre, je m'en fous de ce que les gens pensent de moi". Voilà qui met dans l'ambiance ! "Je peux sur un coup de tête partir à l'autre bout du monde", "je vois pas pourquoi j'irais travailler mon père il me donne tout" a-t-elle aussi déclaré. Et si elle a une aussi forte personnalité, c'est parce qu'elle n'a pas connu sa mère : "Dans ma vie il n'y a que mon père et moi parce que j'ai perdu ma maman quand j'avais dix ans : elle m'a laissé chez mon parrain et elle n'est jamais revenue".

Quant à Alexandre, il adore jouer les séducteurs et il assume. "Avec les filles faut que ça bouge donc j'enchaîne les aventures, les conquêtes" a-t-il expliqué, "j'aime séduire, j'aime plaire". Son objectif ? "Faire en sorte qu'aucune femme ne me résiste". Un sacré joueur qui pense déjà aux candidates de Secret Story 10 : "Dans la Maison des Secrets bien sûr que je vais user de mes charmes pour séduire les filles, c'est ce que je fais de mieux".

Enfin, Jaja, connu pour être le coiffeur d'Ayem Nour, a indiqué dans son portrait : "Je suis passionné j'adore mon métier", "j'ai réalisé mon rêve et je suis très épanoui". Comment est-il dans la vie de tous les jours ? "Je suis quelqu'un de très positif, je suis un peu l'ami de tout le monde. J'ai très rarement des ennemis". Et s'il passe sa vie à aller "en soirées pour faire de nouvelles rencontres", en revanche si on le déçoit, il avoue pouvoir "être très très énervé, limite hystérique". Et vous, lequel préférez-vous voir dans Secret Story 10 ?

Secret Story 10
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
Sophia Lazare (Secret Story 10) maman : elle dévoile une photo de son fils Dixon 👶
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème