Secret Story 10 : Darko révèle que Bastien "était en dépression" dans l'aventure !
Secret Story 10 : Darko révèle que Bastien "était en dépression" dans l'aventure !
Darko a fait des révélations surprenantes sur Bastien. Lui qui a été éliminé de Secret Story 10 aurait été "en dépression" durant son aventure dans la maison des secrets. Darko a même révélé à Jeremstar que Bastien avait voulu quitter l'émission à plusieurs reprises.

Darko : "Bastien était en dépression"

Bastien, qui a été éliminé de Secret Story 10, suivi ensuite par Sarah elle aussi éliminée, aurait été dépressif durant son aventure. C'est Darko qui avait fait des révélations sur son secret à PRBK qui a expliqué dans le bain de Jeremstar que Bastien était au plus mal dans la maison des secrets. "Il était en dépression" a dévoilé Darko en parlant de Bastien. "Il comptait vraiment quitter l'aventure. Il avait dit au confessionnal : 'Je pars c'est fini !' Il avait préparé ses affaires" a continué la star de e-Sport.

Déjà, Bastien voulait partir de Secret Story 10 après une dispute avec Mélanie. Mais Darko a affirmé que c'est arrivé "très très souvent" que Bastien veuille quitter l'émission, ce qui "n'a pas été montré" a souligné Jeremstar. Darko se souvient même que la production, "à un moment donné pour le calmer, lui a donné des livres, des séries... Ce qui est normalement interdit. Mais c'était pour le calmer, pour vraiment le garder". "Je sais qu'ils ont appelé son père aussi" s'est-il aussi souvenu.

"Il a l'impression d'être une marionnette contrôlée par la production"

Darko qui avait expliqué à PRBK avoir eu le petit ami de Manon au téléphone a ensuite indiqué pourquoi Bastien était en dépression. D'après lui, "il se sent pas bien dans la maison, il a l'impression d'être une marionnette qu'on contrôle par la production il a beaucoup de mal à ce qu'on lui dise quoi faire".

Le candidat de Secret Story 10 a ainsi avoué que "ça lui arrivait d'être beaucoup en conflit avec eux, il n'aime pas l'autorité, il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire". Une fois, "dans l'hôtel des secrets, il s'est enfermé dans les toilettes parce qu'on ne lui donnait pas le droit d'aller au confessionnal". Bastien doit donc être content d'avoir été éliminé.

Secret Story 10
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
Sophia Lazare (Secret Story 10) maman : elle dévoile une photo de son fils Dixon 👶
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème