5 photos
Voir le diapo
C'est fini pour Bastien ! Ce jeudi 10 novembre lors de la quotidienne diffusée sur NT1, Christophe Beaugrand a annoncé le nom du candidat qui accède à la demi-finale de Secret Story 10. Et c'est finalement Bastien qui a été éliminé, Julien continue donc l'aventure. Une chose difficile à encaisser pour Mélanie.

Ce n'est qu'un au revoir Bastien !

Les estimations avaient raison : c'est bien Bastien qui a quitté Secret Story 10 à l'issue de la quotidienne diffusée sur NT1. Après avoir déjoué les pronostics la semaine dernière en éliminant Darko, Bastien n'a pas pu échapper à l'élimination ce soir. Julien continue donc l'aventure et accède à la demi-finale qui aura lieu demain, vendredi 11 novembre, en prime. Il sera opposé à Thomas, Mélanie et Sarah. On vous le rappelle, Anaïs est déjà qualifiée pour la finale de jeudi prochain.

Mélanie en larmes

Après l'annonce du départ de Bastien, ce n'était pas vraiment la joie pour Mélanie. Malgré leurs clashs et leur séparation, Mélanie a tout de même fondu en larmes lorsqu'elle a découvert que son complice quittait l'aventure à quelques jours de la finale. Très triste, elle lui a sauté dans les bras et a fondu en larmes... avant de l'embrasser.

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles