Cette année 2012 est celle des reboots ! Alors que The Amazing Spider-Man tissera sa toile dès le 4 juillet et que Total Recall fera peau-neuve en août, un autre super-héros pourrait prochainement faire son come-back. Il s'agit de Daredevil, héros aveugle de Marvel. Le rôle incarné en 2003 par Ben Affleck pourrait d'ai

Cette année 2012 est celle des reboots ! Alors que The Amazing Spider-Man tissera sa toile le 4 juillet et que Total Recall fera peau-neuve en août, un autre super-héros pourrait prochainement faire son come-back. Il s'agit de Daredevil, héros aveugle de Marvel. Le rôle incarné en 2003 par Ben Affleck pourrait d'ailleurs revenir à un de ses potes : Josh Hartnett.

Plutôt absent au cinéma depuis quelques années, le beau gosse (et ex d'Amanda Seyfried) avait rencontré Ben Affleck en 2001 sur le tournage du film Pearl Harbor. Depuis, Josh Hartnett enchaîne les petits rôles et préparerait en secret son retour en force au ciné.

Et quoi de mieux qu'une grosse franchise pour se rappeler aux yeux du public ? Le réalisateur du reboot, David Slade (Twilight 3) a indiqué via Twitter qu'il adorerait voir Josh Hartnett incarner le héros.

Mais rien n'est encore fait puisque le reboot de Daredevil n'en est qu'à ses débuts. Cela fait déjà un an que David Slade a été annoncé en tant que réalisateur et aucune annonce de casting n'a encore été faite.

Alors 2012 sera-t-elle celle de Josh Hartnett ? On l'espère en tout cas ! (Aubéry Mallet)

Josh Hartnett
Josh Hartnett, Jack Gleeson... ces people qui ont osé plaquer le star-system
Daredevil : Josh Hartnett pressenti pour remplacer Ben Affleck ?