6 photos
Voir le diapo
Le teaser de Total Recall vient d'être dévoilé et on peut dire qu'il déménage ! Depuis le temps qu'on nous parle du remake de Total Recall, il était temps d'avoir les premières images. Prévu au cinéma pou le 15 août 2012, le film avec Colin Farrell, Kate Beckinsale et Jessica Biel réinventera totalement le grand classi

Le teaser de Total Recall vient d'être dévoilé et on peut dire qu'il déménage ! Depuis le temps qu'on nous parle du remake de Total Recall, il était temps d'avoir les premières images. Prévu au cinéma pour le 15 août 2012, le film avec Colin Farrell, Kate Beckinsale et Jessica Biel révisitera totalement le grand classique des années 90 avec au programme des sauts, des courses poursuites en voitures volantes et des armes à gogo !

Pour son remake, Total Recall ne reprend pas les bases du film avec Arnold Schwarzegger. La version 2012 réinvente complètement le concept. L'action ne se déroulera donc pas sur Mars mais sur Terre dans un futur où les voitures pourront voler, autant dire dans quelques centaines d'années.

Le teaser n'en dévoile pas beaucoup mais attise quand même notre curiosité. On y voit Colin Farrell sauter d'un immeuble en flammes, se déplacer dans une voiture volante ou encore se faire implanter de faux souvenirs grâce à une machine étrange.

Dans Total Recall Mémoires Programmées (c'est le titre complet du film en France), nous suivrons Douglais Quaid. Ouvrier comme les autres, il décide de se faire implanter de faux-souvenirs pour échapper à sa vie rébarbative. Mais quand la procédure tourne mal, Douglas devient une proie, pourchassée par la police.

En tentant de leur échapper, il va s'associer avec une jeune femme (Jessica Biel) pour localiser les dirigeants d'un mouvement de résistance et arrêter le leader du monde libre. Mais avec ses faux-souvenirs, Douglas a dû mal à distinguer le faux du vrai.

Si vous avez aimé le teaser, nous avons une bonne nouvelle : la version complète de la bande annonce arrive ce dimanche 1er avril (et non, ce n'est pas un poisson !). A savoir que le film aurait coûté la jolie somme de 200 millions d'euros. Pas mal quand même !

Total Recall débarque au cinéma le 15 août 2012.

News
essentielles
sur le
même thème