2 photos
Voir le diapo
C'est parti pour le remake de Total Recall. Neil Moritz producteur de ce film, a confié lors d'une interview que le tournage débutera le 15 mai prochain à Toronto. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce film. Crédits : Columbia TriStar Films C'est lors d'un entretien accordé à

C'est parti pour le remake de Total Recall. Neil Moritz producteur de ce film, a confié lors d'une interview que le tournage débutera le 15 mai prochain à Toronto. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce film.


Crédits : Columbia TriStar Films

C'est lors d'un entretien accordé à Collider que le producteur du remake de Total Recall a lâché quelques infos sur le film. Il assure que "le film se fait avec Colin Farrell." L'acteur reprend donc le rôle de Doug Quaid rendu célèbre par Arnold Schwarzenegger dans le précent opus.

Contrairement au film de Paul Verhoeven, le remake réalisé par Len Wiseman ne se déroulera pas sur Mars, mais bien sur la Terre. Le producteur explique que "Au lieu d’être dans un vaisseau qui nous emmène vers une autre planète, il y a quelque chose qui nous amène d’un bout de la Terre à l’autre."

De plus il est plutôt fier d'annoncer que son film sera plus fidèle à l'oeuvre de Philip K. Dick que n'a été le précédent film. Neil Moritz a confimé que le film ne sera pas tourné en 3D, car rien ne le justifait.

Colin Farrell
Harry Potter : Colin Farrell rejoint le casting du spin-off
Warcraft : Colin Farrell et Paula Patton dans le film ?
VIDEO - Fright Night : Un extrait du film avec Colin Farrell
Le Nouveau Monde sur France 2 ce soir : vos impressions
voir toutes les news de Colin Farrell Découvrir plus d'articles