Dare Me : 3 raisons de mater la nouvelle série teen de Netflix
Dare Me : 3 raisons de mater la nouvelle série teen de Netflix
Vous en avez marre de vous remater l'intégrale de Gossip Girl, Friends ou encore How I Met Your Mother ? Vous avez envie de nouveautés ? Eh bien, vous pouvez toujours vous lancer dans Dare Me, la nouvelle série teen de Netflix avec Willa Fitzgerald (Scream), Marlo Kelly et Herizen F. Guardiola. PRBK vous donne 3 raisons de mater le show full drama.

Alors que le confinement commence à être long, Netflix est là pour nous aider à faire passer le temps. Le mois d'avril s'annonce d'ailleurs plutôt bien avec la saison 4 de La Casa de Papel, l'intégrale de Community ou encore The Circle Game, la version française de l'émission de télé-réalité. En attendant ces nouveautés, vous pouvez toujours commencer la série américaine Dare Me qui nous plonge dans l'univers sombre des cheerleaders. L'histoire ? Quand Colette, la nouvelle coach, débarque dans un lycée pour entraîner l'équipe de pom-pom girls, tout part en vrille. Entre compétition, jalousie, tromperie et drama, voici 3 raisons de regarder Dare Me.

1. Pour le côté mean girls et full drama

Si vous aimez les drama, la nouvelle série teen de Netflix, adaptée du roman de Megan Abbott, est pour vous ! Il n'y a que ça et on sent bien que l'atmosphère dark et anxiogène ainsi que la tension vont crescendo. On le comprend dès le premier épisode. On ne peut que s'attendre au pire, difficile d'imaginer du bonheur dans ce milieu rythmé par la rivalité. Aucune pitié n'est tolérée.

Beth, la chef d'équipe, est d'ailleurs une mean girl dans toute sa splendeur. Vaut mieux l'avoir de son côté, sinon c'est un véritable enfer qui vous attend, mais il est difficile de se détacher de son emprise. Malgré tout ça, Beth a quand même un côté attachant car on sent bien qu'elle n'est pas cruelle par plaisir. Elle est tout simplement torturée. Le côté sombre de Dare Me passe aussi par la réal et les couleurs très neutres des images, ce qui rend la chose encore plus réaliste.

Dare Me
Dare Me

2. Pour le trio explosif

Si à première vue, Beth, Colette et Addy n'ont rien en commun, leur trio explosif fonctionne très bien à l'écran. Les actrices Willa Fitzgerald, vue dans la série Scream, Marlo Kelly et Herizen Guardiola ont été bien choisies, elles correspondent à leurs personnages et représentent parfaitement le côté malsain de l'histoire. Par exemple, Beth et Addy sont censées être meilleures amies, mais on sent qu'elles peuvent se trahir à n'importe quel moment. Leurs secrets sont-ils vraiment bien gardés ? Et puis, l'arrivée de Colette dans leur lycée ne facilite pas les choses entre elles. L'entente n'est pas cordiale quoi !

Dare Me : Willa Fitzgerald (Colette) et Herizen Guardiola (Addy)
Dare Me : Willa Fitzgerald (Colette) et Herizen Guardiola (Addy)

3. Pour le retour d'un acteur de Vampire Diaries

La bonne surprise de Dare Me est surtout l'apparition de Zach Roerig au casting ! Depuis la fin de Vampire Diaries, l'ex-interprète de Matt n'a pas fait énormément de choses. Enfin, il a quand même joué dans Legacies, The Gifted et le film Le Cercle - Rings. La série de Megan Abbott et Gina Fattore marque donc son grand retour sur le petit écran et, honnêtement, ça fait plaisir de le voir dans un rôle très différent de celui dans Vampire Diaries : fini le lycée et le côté innocent. Un autre beau gosse s'est aussi invité dans Dare Me : il s'agit de Chris Zylka (The Leftlovers, Twisted, The Secret Circle). En bref, les acteurs du show de Netflix sont top !

Dare Me : Zach Roerig (Vampire Diaries) au casting
Dare Me : Zach Roerig (Vampire Diaries) au casting
Netflix
Dynastie saison 3 : James Mackay (Steven Carrington) absent, voilà les raisons de son départ
Mort de George Floyd : Nike, Amazon, Netflix, McDo... Les marques s'unissent contre le racisme
Bryce (Too Hot To Handle) annonce sa rupture avec Nicole et dévoile les raisons 💔
Reality Z : télé-réalité + zombies, la nouvelle série horrifique délirante de Netflix se dévoile
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles