Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Daphné Bürki a démarré très fort dans La Nouvelle édition sur C8 !
La première de La Nouvelle édition sur C8 s'est passée ce lundi 5 septembre avec Daphné Bürki à la présentation. Et pour évoquer le sujet polémique du burkini au retour des vacances, l'animatrice a dévoilé un sein face caméra. Un sein coup de gueule contre Manuel Valls.

Daphné Bürki donne son avis avec humour

Daphné Bürki a fait très fort avec la première de La Nouvelle édition sur C8 ce lundi 5 septembre. Daphné Bürki, qui s'était montrée à la fois drôle et touchante dans Les Recettes Pompettes a évoqué le burkini, tant polémique, qui a fait la une des médias tout l'été. Mais c'est avec humour décalé et sex-appeal que l'animatrice a parlé de ce sujet délicat.

Reprenant les mots de Manuel Valls : "Marianne, le symbole de la République, elle a le sein nu parce qu'elle nourrit le peuple", Daphné Bürki a précisé qu'il "s'est emmêlé les pinceaux". Démêlant le vrai du faux, la présentatrice de C8 a souligné que Manuel Valls a confondu "Marianne avec le personnage du tableau de Delacroix 'La Liberté guidant le peuple', qui est en effet sur le devant des barricades les seins à l'air comme si elle était au Cap d'Agde et elle a raison". Partant de ce constat, elle a ensuite exhibé un sein coup de gueule.

"Tu veux être française ? Montres-nous tes nibards !"

Après sa danse sexy en culotte en mode Beyoncé dans La Nouvelle Edition ou encore la simulation d'orgasme en direct dans La Nouvelle Edition avec Alessandra Sublet, Daphné Bürki a cette fois-ci montré un sein... ou presque. Enlevant soutien-gorge et top de son sein droit, elle a caché son sein avec sa main avant de s'interroger : "les seins sont-ils vraiment le symbole de la France ?".

Et de ce fait, "est-ce que ça va être un nouveau test pour obtenir sa nationalité ? Tu veux être française ? Montres-nous tes nibards !". S'adressant ensuite directement à Manuel Valls, l'ex animatrice du Tube sur Canal+ a lancé, toujours son sein nu caché par sa main : "Je veux bien montrer un sein mais en échange Manuel Valls va falloir me montrer une noisette". Le message est clair !

News
essentielles
sur le
même thème