Daphné Bürki se déchaîne dans Les Recettes Pompettes.
Daphné Bürki était la nouvelle invitée de Monsieur Poulpe dans Les Recettes Pompettes. L'animatrice de Canal+ s'est montrée très drôle, complètement déjantée mais aussi touchante.

Daphné Bürki balance les dossiers 📚

Après avoir reçu la belle Elodie Frégé dans Les Recettes Pompettes, Monsieur Poulpe a invité la charmante Daphné Bürki. L'animatrice de Canal+ s'est déchaînée aux côtés du Youtubeur, entre rires, petites larmes et sérieux. Monsieur Poulpe et Daphné Bürki ont commencé par sortir des dossiers l'un sur l'autre durant le jeu à boire "Je n'ai jamais" des Recettes Pompettes.

Rapidement ivres, ils ont tout balancé : de Daphné Bürki qui se déguisait en cosmonaute sexy à des goûters d'enfants et faisait des extras pour les papas, à Monsieur Poulpe qui a découpé son caca avec des baguettes chinoises parce qu'il avait bouché les toilettes de son pote, en passant par Daphné qui s'est fait pipi dessus en plein reportage sur la corde à sauter. A mourir de rire !

Monsieur Poulpe enlève le haut 👕

En plus d'avoir bu, tenté de cuisiner et d'avoir lâché de sacrées révélations sur leurs vies respectives, ils ont également eu droit à une interlude musicale. C'est le groupe Sarah W Papsun qui a donc mis l'ambiance, réussissant même à faire enlever le haut de Monsieur Poulpe. Ce dernier, après s'être déhanché avec la superbe Daphné Bürki est en effet parti fricoter avec l'un des musiciens, allant jusqu'à faire tomber sa chemise.

La talentueuse animatrice a même évoqué le mercato télévisé, révélant son secret pour durer : "Comme je n'ai pas choisi profondément ce métier, c'est un grand honneur de me faire une petite place dans ce milieu là. Je le prend comme tel et j'essaye d'être droite tous les jours mais après ce qui m'importe c'est ma vie de famille". Humble et touchante.

News
essentielles
sur le
même thème