5 photos
Voir le diapo
Dany Boon est bientôt de retour au cinéma dans un film qui s'annonce délirant. Intitulé Eyjafjallajökull, celui-ci devrait rapidement séduire les spectateurs français. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, entre un histoire amusante et un casting au top, le résultat promet.

C'est devenu la mode depuis Bienvenue chez les Ch'tis, à chaque fois que Dany Boon est le héros d'un film, celui-ci est directement moqué. Pourtant, son tout nouveau rôle pourrait bien le réconcilier avec le public. Si l'acteur a enchaîné quelques contre-performances, Eyjafjallajökull s'annonce très prometteur.

Une vraie comédie à la française

Bon courage à tous ceux qui tenteront de prononcer le nom du film au cinéma (ou de le trouver en streaming). Toutefois, comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, le film devrait être aussi drôle que son titre est imprononçable. Pourquoi ? Parce que l'on retrouve enfin la comédie à la française, avec un duo de choc, des répliques cultes et des situations burlesques.

Une histoire originale

Tandis que les personnages de Dany Boon et Valérie Bonneton (l'hilarante Fabienne dans Fais pas ci, fais pas ça) sont divorcés, ces derniers vont se retrouver coincés ensemble. La raison ? Alors qu'ils devaient se rendre au mariage de leur fille en Grèce, l'irruption d'un volcan islandais a contraint les espaces aériens à annuler les vols. Une situation les obligeant à faire 2132 kilomètres tous les deux avec les moyens du bord, laissant la place à quelques tensions.

Un résultat hilarant

Et vous pouvez le découvrir dans la vidéo, les situations humoristiques ne manquent pas. Entre la scène dans la voiture, celle du lit superposé et de superbes répliques : "- A toutes nos années gâchées - il va falloir plusieurs verres" ce film promet d'être parfait.

Seul problème, il faudra attendre le 2 octobre prochain avant de pouvoir le découvrir au cinéma. Vivement.

Dany Boon
Dany Boon prépare un film sur le confinement, les internautes pas contents
Dany Boon en flic face à Jennifer Aniston dans un film sur Netflix
César 2018 : Dany Boon reçoit son prix et... tacle les César
Dany Boon : bientôt des projets sur Netflix façon Gad Elmaleh ?
voir toutes les news de Dany Boon Découvrir plus d'articles