Alors qu'une saison 5 a été confirmée en février dernier, TF1 plancherait actuellement sur le casting de Danse avec les stars. Si on sait que Fauve Hautot sera encore de la partie, une bimbo pourrait peut-être rejoindre cette nouvelle édition. Il s'agit de Victoria Silvstedt, déjà vue dans La Roue de La Fortune aux côtés de Christophe Dechavanne. Chaque année, la blonde est approchée par la prod' pour participer au concours de danse. Mais les entraînements intensifs pendant trois mois la poussent systématiquement... à refuser.

Danse avec les stars ? "Oh là là, c'est difficile !"

Après la victoire d'Alizée et les bonnes audiences de Danse avec les stars 4, TF1 n'a pas mis longtemps à confirmer une saison 5 pour 2014. Une nouvelle édition qui pourrait dévoiler des nouveautés comme le changement de partenaires en cours d'aventure. Pour le moment, les premières indiscrétions sur le casting envahissent déjà la Toile. Si Jean-Pascal Lacoste - révélé par la toute première Star Academy remportée par Jenifer - a confié être "en discussion" avec la chaîne, l'acteur pourrait être rejoint par Victoria Silvstedt, la bimbo de La Roue de la fortune.

Dans une interview pour le site Télé-Loisirs, la blonde a expliqué que chaque année, la prod' la contactait pour participer au concours de danse. "Même pour maintenant, la prochaine saison", ajoute-t-elle. Mais la mannequin a toujours refusé au motif que devoir danser et s'entraîner pendant trois mois non stop, c'est "tellement dur et difficile".

Déjà une participation dans la version italienne de Danse avec les stars

Mais pour la version italienne de Danse avec les stars, Victoria Silvstedt a fait une exception. Eh oui, le 5 octobre dernier, la blonde était en mode démonstration de salsa endiablée le temps d'un prime avec le danseur Alessandro Camerotto. Vêtue d'une robe sexy qui dévoilait son corps parfait, la suédoise a plutôt bien assuré. Elle aurait donc tout à fait sa place dans la version française du show. Reste plus qu'à accepter...

Danse avec les stars
Danse avec les stars : l'émission anglaise aura un binôme de femmes pour la toute 1ère fois
Danse avec les stars : pas de nouvelle saison avant 2021 ?
Danse avec les stars 11 : Jazz au casting ?!
Anthony Colette en couple : le danseur a retrouvé l'amour grâce à Danse avec les stars !
voir toutes les news de Danse avec les stars Découvrir plus d'articles