Pour redonner un vent de fraîcheur à Danse avec les stars, TF1 s'inspire souvent de la version américaine du concours de danse. Et pour la saison 5 récemment confirmée par Vincent Cerruti, les producteurs pourraient bien suivre l'exemple avec "The Switch Up". Le concept ? Permettre aux téléspectateurs de changer les couples célébrités/danseurs pour le reste de la compétition.

Danse avec les stars : une nouveauté inspirée des States bientôt en France ?

Prochainement, Danse avec les stars, le concours de danse phare sur TF1, reviendra sur nos écrans pour une saison 5 qui a été confirmée le mois dernier. L'occasion de découvrir un tout nouveau casting qui devra convaincre le jury et les téléspectateurs sur du foxtrot, de la valse ou encore du Jive. Mais après quatre saisons, la chaîne aurait des envies... de changement.

Les producteurs français s'inspirent souvent de la version américaine pour redonner du peps à l'émission. Et cette année, l'une des nouveautés outre-Atlantique pourrait bien s'installer en France, selon des infos publiées par le site Toutelatele.com.

"The Switch Up", le nouveau pouvoir des téléspectateurs

Pendant la saison 18 (!) de Danse avec les stars US - prochainement de retour sur ABC avec Cody Simpson en candidat - les téléspectateurs vont disposer d'un pouvoir qui pourrait bien chambouler la suite de la compétition. Avec "The Switch Up", ils pourront "modifier les paires de célébrités et de danseurs professionnels". Il n'est donc plus question de voir un même couple de danseurs vivre l'aventure ensemble de A à Z. Avec cette nouveauté, les cartes seront totalement redistribuées et le public pourra changer le ou les duos de son choix.

Aussi dans l'actu : Benjamin Castaldi : après Secret Story, place à DietStory, un site pour maigrir et Aurélie Van Daelen, Gaëlle... les salaires de TV réalité en boîte.

Danse avec les stars
Danse avec les stars : l'émission anglaise aura un binôme de femmes pour la toute 1ère fois
Danse avec les stars : pas de nouvelle saison avant 2021 ?
Danse avec les stars 11 : Jazz au casting ?!
Anthony Colette en couple : le danseur a retrouvé l'amour grâce à Danse avec les stars !
voir toutes les news de Danse avec les stars Découvrir plus d'articles