Emmanuelle Berne (Danse avec les Stars) pousse un coup de gueule contre les photos parfaites sur Instagram
Emmanuelle Berne (Danse avec les Stars) pousse un coup de gueule contre les photos parfaites sur Instagram
Emmanuelle Berne en a marre des photos mises en scènes sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, l'ex-danseuse pro de Danse avec les Stars a poussé un coup de gueule contre ceux qui multiplient les photos "parfaites".

Avec son métier de danseuse, Emmanuelle Berne sait mieux que personne à quel point on peut être jugé pour une simple photo. Pourtant, l'ex-partenaire de Thierry Samitier et Kamel le Magicien dans Danse avec les Stars en a marre de devoir paraître parfaite sur les réseaux sociaux et l'a bien fait comprendre.

"Instagram n'est pas la vraie vie"

Il y a quelques jours, la jolie blonde a profité d'un post Instagram pour dénoncer les mises en scènes des photos postées sur le réseau social. La danseuse a expliqué être lassée par ceux qui font tout leur possible pour paraître parfaits sur ce genre de photos. "Il faut arrêter de croire qu'Instagram est la vie réelle. Une pose, un angle de caméra, un bon photographe, tout ça fait que certaines personnes paraissent parfaites ou intouchables." écrit-elle avant d'ajouter : "Marre de voir passer toutes ces photos de personnes qui font croire qu'elles ont des vies parfaites. Instagram n'est pas la vraie vie! S'il vous plaît utilisez-le pour vous motiver mais jamais pour vous dévaloriser. Je reçois trop de messages de gens qui se sentent mal dans leurs peau ou qui se sentent jugées par la société."

Dans son message, Emmanuelle Berne veut aussi donner du courage à ceux et celles qui pourraient se sentir mal avec leurs corps à cause des photos des autres. "Arrêtez de vous juger et vous dévaloriser! Faites du sport non pas pour ressembler aux autres mais tout simplement pour être en forme et vous surpasser. (...) En 2018 j'ai décidé d'être plus présente pour toutes ces personnes et pour vous accompagner et soutenir quotidiennement vers une meilleure image personnelle." a écrit l'ex-danseuse pro de l'émission de TF1.

Danse avec les stars 8
Danse avec les stars : coup de gueule d'une danseuse pour dénoncer les photos "parfaites" sur Insta
Danse avec les stars 8 : des coucheries en coulisses ? Hapsatou Sy balance
Agustin Galiana (DALS 8) : bisou avec Candice Pascal, perte de poids... Il se confie en interview
Candice Pascal prête à quitter Danse avec les Stars après sa victoire avec Agustin Galiana ?
voir toutes les news de Danse avec les stars 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème