Danse avec les stars 9 : le salaire des danseurs dévoilé ?
Danse avec les stars 9 : le salaire des danseurs dévoilé ?
Alors que le salaire des célébrités de Danse avec les Stars 9 a été révélé, c'est aujourd'hui celui des danseurs pro que le magazine Télé 2 Semaines dévoile. Denitsa Ikonomova, Anthony Colette, Candice Pascal, Jordan Mouillerac et les autres toucheraient beaucoup moins que leurs compagnons de danse...

Après l'élimination d'Héloïse Martin et Christophe Licata samedi dernier, ils ne sont plus que 3 couples en lice sur le plateau de Danse avec les Stars 9. Qui de Terence Telle & Fauve Hautot, Clément Remiens & Denitsa Ikonomova et Iris Mittenaere & Anthony Colette remporteront cette neuvième saison ? En attendant de le découvrir, un sujet fait beaucoup parler en ce moment : le salaire des participants.

Le salaire des danseurs dévoilé ?

Si, en septembre dernier, on découvrait celui (potentiel) des candidats, c'est aujourd'hui celui des danseurs pro que le magazine Télé 2 semaines affirme révéler. Denitsa Ikonomova, Anthony Colette, Candice Pascal, Jordan Mouillerac et les autres toucheraient tous un salaire global et égal pour la saison : 15.000 euros, soit 1.500 euros par prime. Et ce, qu'ils aillent au bout avec leur binôme ou non. Une belle somme, mais qui est loin d'être celle que touchent les célébrités.

Bien moins que les célébrités...

Ainsi, selon Public, Pamela Anderson aurait empoché 414 000 euros au total, si l'on ajoute aux 400 000 euros de départ les 2 000 euros par prime. La deuxième star la mieux payée est Iris Mittenaere avec 80 000 euros pour sa participation et 1 500 euros par prime. Les moins bien payés seraient Carla Ginola et Terence Telle avec 20 000 euros et 500 euros par soirée. De quoi rendre les danseurs quelques peu jaloux, d'autant qu'ils sont encore plus impliqués dans l'aventure !

Danse avec les stars 9
Danse avec les stars, une émission théâtralisée ? Une ancienne membre du jury balance
Denitsa Ikonomova prête à quitter Danse avec les stars ? "Peut-être que je devrais laisser ma place"
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars 9) favorisée ? Des internautes accusent
Clément Remiens (Danse avec les stars 9) gagnant : un internaute a prédit sa victoire... en 2017
voir toutes les news de Danse avec les stars 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème