Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Danse avec les Stars 8 : Silvia Notargiacomo et Maxime Guény balancent les candidats recalés
Présente sur le plateau de TPMP sur C8 ce lundi 16 octobre 2017, Silvia Notargiacomo a balancé des infos sur la saison 8 de Danse avec les Stars. Aidée de Maxime Guény, la danseuse qui a été subitement évincée a notamment balancé le nom des candidats qui ont été recalés. Moundir n'est pas le seul...

Silvia Notargiacomo ne semble toujours pas avoir digéré son éviction par SMS de Danse avec les Stars 8. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs, elle clashe très violemment Hajiba Fahmy, Jordan Mouillerac et Anthony Colette, les trois nouveaux danseurs de cette saison. Celle qui a dansé avec Julien Lepers, David Ginola ou encore Djibril Cissé dénonce carrément une "erreur" de la part de la production de TF1... Présente ce lundi 16 octobre 2017 sur le plateau de TPMP, Silvia a balancé le nom de plusieurs candidats recalés cette saison, aidée de Maxime Guény.

Une ancienne Miss recalée

Si on savait déjà que Moundir avait été recalé, l'ancien candidat de Koh Lanta avait alors poussé un énorme coup de gueule sur Instagram, plusieurs autres noms peuvent surprendre comme celui de l'ex Miss France Camille Cerf. Pourquoi la production a-t-elle refusé sa participation ? A-t-elle jugé qu'une seule ancienne Miss (Elodie Gossuin) suffisait au casting ? Garde-t-elle son nom pour une prochaine saison ?

Silvia et Maxime balancent plusieurs noms !

Si Hélène Rollès est elle aussi sur la liste des recalés, ce n'est pas la première fois. "Je ne comprends pas vraiment pourquoi, car ce sont eux qui m'ont contactée pour savoir si j'étais intéressée. Quand je réponds 'oui', ils ne me donnent plus de nouvelles. C'est la troisième fois qu'ils me font le coup.", déclarait-elle à Télé Star. Elles ne sont pas les seule : Christian Quesada, grand gagnant des 12 coups de midi, Marco du Bachelor, Lââm ou encore Lio auraient eux aussi été écartés. Surprenant ! "En fait, le meilleur casting, c'est celui qu'ils n'ont pas pris !", commente d'ailleurs Cyril Hanouna, qui ne comprend pas le choix de la production, comme de nombreux téléspectateurs.

Danse avec les stars 8
Danse avec les stars : coup de gueule d'une danseuse pour dénoncer les photos "parfaites" sur Insta
Danse avec les stars 8 : des coucheries en coulisses ? Hapsatou Sy balance
Agustin Galiana (DALS 8) : bisou avec Candice Pascal, perte de poids... Il se confie en interview
Candice Pascal prête à quitter Danse avec les Stars après sa victoire avec Agustin Galiana ?
voir toutes les news de Danse avec les stars 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème