On en sait plus sur les candidats qui pourraient participer à la saison 8 de Danse avec les Stars. Alors que Moundir devait faire partie du casting, il a exprimé sa déception après s'être fait recaler... Ce n'est pas tout : Keen'V a annoncé la participation d'un ancien candidat de The Voice Kids.

Qui participera à Danse avec les Stars 8 ? Alors que la question du remplaçant de Marie-Claude Pietragalla ne se pose plus puisque Nicolas Archambault prendra sa place, le flou persiste quant aux futurs candidats de la saison 8. Pas plus tard que la semaine dernière, Emilie Lopez avançait quelques noms sur le plateau de La télé même l'été comme ceux de Vincent Cerutti et sa chérie Hapsatou Sy, Camille Lacourt, Joy Esther, Elodie Gossuin, ou encore Sinclair.

Un chanteur de 16 ans au casting ?

Le vendredi 7 juillet dernier, Keen V', de passage dans l'émission de C8 présentée par Julien Courbet, annonçait la participation d'un jeune chanteur canadien de 16 ans : Lenni-Kim. Apparu durant la saison 2 de The Voice Kids dans l'équipe de Patrick Fiori et éliminé durant les battles, il vient de sortir son premier album, Les autres.

Danse avec les Stars 8 : Moundir recalé, un candidat de The Voice Kids au casting
Danse avec les Stars 8 : Moundir recalé, un candidat de The Voice Kids au casting

Moundir recalé

Quant à Moundir, il a affiché sa déception sur Instagram. Alors qu'il a passé le casting pour participer à l'émission de danse, le présentateur de Moundir et les apprentis aventuriers n'a pas été retenu. "Je voulais te dire juste merci @emmanuelleberne pour m'avoir accompagné et surtout dirigé durant ces tests pour l'émission Danse avec les stars. J'ai vécu une journée, il y a de cela quatre mois, exceptionnelle et surtout merci de m'avoir donné une leçon de vie, moi qui avais des préjugés sur les danseurs... Maintenant je pourrai me vanter d'avoir réussi deux chorégraphies grâce à toi... Encore merci championne... #DALSsansmoi", a-t-il écrit. De quoi indigner ses fans, qui ne comprennent pas la décision de la production...

Danse avec les stars 8
Danse avec les stars : coup de gueule d'une danseuse pour dénoncer les photos "parfaites" sur Insta
Danse avec les stars 8 : des coucheries en coulisses ? Hapsatou Sy balance
Agustin Galiana (DALS 8) : bisou avec Candice Pascal, perte de poids... Il se confie en interview
Candice Pascal prête à quitter Danse avec les Stars après sa victoire avec Agustin Galiana ?
voir toutes les news de Danse avec les stars 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème