Silvia Notargiacomo écartée de Danse avec les Stars 8 par SMS : "Ça a été un véritable choc"© Abaca
Le 11 août dernier, on apprenait que Silvia Notargiacomo ne participerait pas au casting de la saison 8 de Danse avec les Stars, qui a débuté ce samedi 14 octobre 2017 sur TF1. Contrairement à Grégoire Lyonnet, Marie Denigot ou Yann-Alrick Mortreuil qui ont décidé de ne pas revenir cette année, elle n'a pas eu le choix. Elle explique avoir été écartée de l'émission de danse : "Ce n'est pas moi qui ai choisi de partir, c'est la production. Je n'aurais jamais quitté DALS. J'attendais des nouvelles pour savoir s'il y aurait une suite à mon aventure depuis longtemps. J'étais en train de me promener dans Paris quand j'ai reçu un sms. Ça a été un véritable choc. En plus, j'ai été prévenue la dernière.", balançait celle qui a dansé avec Julien Lepers, David Ginola ou encore Djibril Cissé.
Un choc que, visiblement, la danseuse a du mal à digérer, encore aujourd'hui. Après avoir dénoncé le favoritisme de la production, elle s'en prend désormais aux nouveaux danseurs qui ont été recrutés. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs, elle clashe violemment les derniers recrutés.
Pour elle, Jordan Mouillerac et Anthony Colette ne sont là que pour leur physique. "Il a une belle plastique, mais des belles plastiques, y'en a partout.", balance-t-elle à propos de Jordan, soulignant son incompétence : "En plus de ça, il n'a pas de qualité en tant que danseur. Il est juste champion de salsa, c'est une seule danse. Nous, on demande à être performant sur 10 danses."
Et ce n'est pas fini puisqu'elle ne comprend pas du tout le choix de la production en ce qui concerne Hajiba Fahmy : "on peut être danseuse de Beyoncé sans être danseuse de chacha, de samba ou de foxtrot. Quelle erreur TF1 a fait de mettre une danseuse de clip sur une émission où on demande à danser à 2 et d'avoir un certain professionnalisme !", balance-t-elle, avant de conclure, amèrement : "On perd complètement en crédibilité. Ce ne sont pas des excellents danseurs et des excellents pédagogues. Aujourd'hui, n'importe quel danseur peut atteindre le parquet de Danse avec les Stars."



player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2